Le Couvent Val-Morin ouvre ses portes aux gens d’affaires

le 11 mai 2015


VROY Communications assure les relations de presse entourant l’ouverture d’un nouveau lieu de prédilection en région pour les réunions d’affaires, les activités de groupe et les séjours de travail, le Couvent Val-Morin.

Ce nouvel établissement niché dans les Laurentides promet paix, détente et productivité aux gens affairés en soif d’idées et de créativité. «En se portant acquéreurs du Couvent en 2013, nous avons souhaité créer un lieu unique pour permettre aux professionnels d’avoir un moment privilégié quant au développement de leurs réflexions dans un endroit qui inspire et détend», explique Fréderic Drouin, président-directeur général de la Fondation Vivacité.

Le Couvent est accessible aux entreprises, aux clubs sociaux et aux groupes de tous les horizons pour des journées de réflexion et de ressourcement et ce, la semaine ou la fin de semaine.

Les tarifs débutent à 50$ la nuitée pour un minimum de 20 personnes. Il est bon de savoir que les organismes à but non lucratif bénéficient d’un rabais de 20%.

Pour découvrir les différents forfaits et expériences offerts, visitez le site web du Couvent Val-Morin.


Perte d'un client important: comment réagir?

À lire maintenant

Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec