VROY Communications assure les relations de presse entourant l’ouverture d’un nouveau lieu de prédilection en région pour les réunions d’affaires, les activités de groupe et les séjours de travail, le Couvent Val-Morin.

Ce nouvel établissement niché dans les Laurentides promet paix, détente et productivité aux gens affairés en soif d’idées et de créativité. «En se portant acquéreurs du Couvent en 2013, nous avons souhaité créer un lieu unique pour permettre aux professionnels d’avoir un moment privilégié quant au développement de leurs réflexions dans un endroit qui inspire et détend», explique Fréderic Drouin, président-directeur général de la Fondation Vivacité.

Le Couvent est accessible aux entreprises, aux clubs sociaux et aux groupes de tous les horizons pour des journées de réflexion et de ressourcement et ce, la semaine ou la fin de semaine.

Les tarifs débutent à 50$ la nuitée pour un minimum de 20 personnes. Il est bon de savoir que les organismes à but non lucratif bénéficient d’un rabais de 20%.

Pour découvrir les différents forfaits et expériences offerts, visitez le site web du Couvent Val-Morin.