Deux nouveaux super panneaux à Toronto pour Outfront média

le 11 mai 2015


Deux nouveaux super panneaux numériques, détenus par Outfront média, ont été érigés au Centre Yonge Eglinton de Toronto. Les deux super panneaux format géant (14 par 48 pieds) à DEL proposent un emplacement de choix grâce à une circulation quotidienne atteignant les 125 000 piétons et automobilistes à ce carrefour fort achalandé.

Les super panneaux ont été rendus disponibles plus tôt que prévu, précise Outfront média. Ceci est dû à l’achèvenement des travaux de rénovation et d’expansion du Centre, comprenant notamment l’intégration de 47 panneaux d’affichage numériques à l’intérieur du centre, dans la galerie des boutiques, dans les espaces de restauration et à l’étage du métro, ainsi que d’un mur d’écrans panoramique dans l’atrium, en plus de l’installation des deux super panneaux.

C’est Warner Bros. Canada qui a baptisé les deux nouveaux super panneaux en devenant le premier annonceur à s’afficher sur ceux-ci pour faire la promotion de son plus récent film, Mad Max: La route du Chaos, qui prendra l’affiche le 15 mai.

«Nous sommes très fiers d’être les premiers à annoncer sur les spectaculaires super panneaux numériques de Outfront média du coeur de Toronto. Leurs dimensions, leur luminosité et leur proximité de l’un des cinémas les plus importants au Canada nous aident à dominer l’intersection et à créer l’expérience visuelle mémorable capable de mettre en valeur nos films destinés aux écrans géants», mentionne Sandy Power, vice-présidente principale, Warner Bros. Pictures Canada.


OUTFRONT Media Inc. et Mission Bon Accueil s'associent pour Montréal AIDE Montréal

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques