Deux nouveaux super panneaux à Toronto pour Outfront média

le 11 mai 2015


Deux nouveaux super panneaux numériques, détenus par Outfront média, ont été érigés au Centre Yonge Eglinton de Toronto. Les deux super panneaux format géant (14 par 48 pieds) à DEL proposent un emplacement de choix grâce à une circulation quotidienne atteignant les 125 000 piétons et automobilistes à ce carrefour fort achalandé.

Les super panneaux ont été rendus disponibles plus tôt que prévu, précise Outfront média. Ceci est dû à l’achèvenement des travaux de rénovation et d’expansion du Centre, comprenant notamment l’intégration de 47 panneaux d’affichage numériques à l’intérieur du centre, dans la galerie des boutiques, dans les espaces de restauration et à l’étage du métro, ainsi que d’un mur d’écrans panoramique dans l’atrium, en plus de l’installation des deux super panneaux.

C’est Warner Bros. Canada qui a baptisé les deux nouveaux super panneaux en devenant le premier annonceur à s’afficher sur ceux-ci pour faire la promotion de son plus récent film, Mad Max: La route du Chaos, qui prendra l’affiche le 15 mai.

«Nous sommes très fiers d’être les premiers à annoncer sur les spectaculaires super panneaux numériques de Outfront média du coeur de Toronto. Leurs dimensions, leur luminosité et leur proximité de l’un des cinémas les plus importants au Canada nous aident à dominer l’intersection et à créer l’expérience visuelle mémorable capable de mettre en valeur nos films destinés aux écrans géants», mentionne Sandy Power, vice-présidente principale, Warner Bros. Pictures Canada.


Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac