Huffpost Québec Style voit le jour

le 8 mai 2015


Les contenus style de vie ont une nouvelle adresse sur le web. En effet, le Le Huffington Post Québec a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle section le Le Huffington Post Québec Style où les fashionistas de ce monde pourront se régaler de tendances en matière de mode, beauté, célébrités et design.

Afin de rendre les contenus disponibles sur toutes les plateformes technologiques, la nouvelle section est lancée en même temps que la nouvelle mouture du site mobile du HuffPost Canada. De plus, la nouvelle section tirera profit de la plateforme de contenus sociaux du HuffPost ainsi que du réseau de blogues qui sont au cœur même du site.

Désirant être constamment à l’avant-garde des nouvelles expériences en ligne, AOL Canada, qui détient Le Huffington Post, promet d’être audacieuse en créant une importante quantité de contenus vidéo originaux.

«Nous sommes vraiment ravis du lancement de cette nouvelle section au sein du non moins captivant site Le Huffington Post Québec. Les contenus style de vie sont au cœur de notre stratégie de contenus, et l’ajout d’une section aussi importante dédiée à la mode et à la beauté était un choix naturel», explique Rashida Jeeva, directrice générale de Huffington Post Canada.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur