Les emballages des produits hydraSense font peau neuve

le 8 mai 2015


Partenaire de la marque de solution saline hydraSense depuis 2010, Pigeon Brands a été mandatée afin de procéder à la revitalisation des emballages de la gamme de produits destinés à toute la famille.

Ce qui frappe au premier coup d’œil, c’est la nouvelle approche design adoptée qui conduit à une lecture simplifiée des avantages de chacun des produits. De plus, il en ressort que les différents acquis tant visuels que rédactionnels demeurent en place «pour honorer l’héritage de la marque, la science de la mer, à l’aide d’éléments à forte équité comme le dauphin», précise l’agence.

Crédits

Client: Bayer
Agence: Pigeon Brands
Service-conseil et stratégie: Johanne Mathieu
Directeur de création: Olivier Chevillot
Directeur artistique: Michael Paitich
Directeur des opérations: Philippe Morin


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia