Les emballages des produits hydraSense font peau neuve

le 8 mai 2015


Partenaire de la marque de solution saline hydraSense depuis 2010, Pigeon Brands a été mandatée afin de procéder à la revitalisation des emballages de la gamme de produits destinés à toute la famille.

Ce qui frappe au premier coup d’œil, c’est la nouvelle approche design adoptée qui conduit à une lecture simplifiée des avantages de chacun des produits. De plus, il en ressort que les différents acquis tant visuels que rédactionnels demeurent en place «pour honorer l’héritage de la marque, la science de la mer, à l’aide d’éléments à forte équité comme le dauphin», précise l’agence.

Crédits

Client: Bayer
Agence: Pigeon Brands
Service-conseil et stratégie: Johanne Mathieu
Directeur de création: Olivier Chevillot
Directeur artistique: Michael Paitich
Directeur des opérations: Philippe Morin


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire