Les emballages des produits hydraSense font peau neuve

le 8 mai 2015


Partenaire de la marque de solution saline hydraSense depuis 2010, Pigeon Brands a été mandatée afin de procéder à la revitalisation des emballages de la gamme de produits destinés à toute la famille.

Ce qui frappe au premier coup d’œil, c’est la nouvelle approche design adoptée qui conduit à une lecture simplifiée des avantages de chacun des produits. De plus, il en ressort que les différents acquis tant visuels que rédactionnels demeurent en place «pour honorer l’héritage de la marque, la science de la mer, à l’aide d’éléments à forte équité comme le dauphin», précise l’agence.

Crédits

Client: Bayer
Agence: Pigeon Brands
Service-conseil et stratégie: Johanne Mathieu
Directeur de création: Olivier Chevillot
Directeur artistique: Michael Paitich
Directeur des opérations: Philippe Morin


HZDS revoit son image et devient ZED Architectes

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel