Cinq heures par mois en échange d’un moment magique

le 8 mai 2015


C4 Communications a mis en oeuvre une nouvelle offensive pour Parrainage Civique Montréal, un OBNL dédié à l’intégration sociale de personnes ayant une déficience intellectuelle, visant à recruter des bénévoles sur le terrain.

En effet, à l’orée de la belle saison, plus de 70 personnes ayant une déficience intellectuelle sont en attente d’un jumelage et le manque de bénévoles engagés auprès de l’organisme se fait cruellement sentir. Ainsi, C4 Communications a mis sur pied une initiative inédite afin de redonner une impulsion aux efforts de recrutement de l’organisme. Ainsi, depuis le 4 mai dernier, 4 équipes de 2 personnes (un magicien et un bénévole) sillonnent les rues de Montréal pour sensibiliser les citoyens à cette réalité et tenter de recruter des bénévoles. Leur mandat: consacrer 5 petites heures par mois à l’organisme.

Intitulée «SOS Moments magiques», l’offensive vise à procurer un moment magique aux gens rencontrés en échange de leur écoute. Et la magie opère!

Les escouades continueront de sillonner les rues de la métropole jusqu’à la fin du mois.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux