Cinq heures par mois en échange d’un moment magique

le 8 mai 2015


C4 Communications a mis en oeuvre une nouvelle offensive pour Parrainage Civique Montréal, un OBNL dédié à l’intégration sociale de personnes ayant une déficience intellectuelle, visant à recruter des bénévoles sur le terrain.

En effet, à l’orée de la belle saison, plus de 70 personnes ayant une déficience intellectuelle sont en attente d’un jumelage et le manque de bénévoles engagés auprès de l’organisme se fait cruellement sentir. Ainsi, C4 Communications a mis sur pied une initiative inédite afin de redonner une impulsion aux efforts de recrutement de l’organisme. Ainsi, depuis le 4 mai dernier, 4 équipes de 2 personnes (un magicien et un bénévole) sillonnent les rues de Montréal pour sensibiliser les citoyens à cette réalité et tenter de recruter des bénévoles. Leur mandat: consacrer 5 petites heures par mois à l’organisme.

Intitulée «SOS Moments magiques», l’offensive vise à procurer un moment magique aux gens rencontrés en échange de leur écoute. Et la magie opère!

Les escouades continueront de sillonner les rues de la métropole jusqu’à la fin du mois.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques