Mosaic et Rogers font renaître le baseball à Montréal

le 8 mai 2015


Quelque 1500 Montréalais se sont rassemblé les 1er, 2 et 3 avril derniers à la Place Ville-Marie afin de revivre la fièvre du baseball grâce à un projet tout à fait unique. Pour l’occasion, de nombreuses activités prenaient place dans le dôme Rogers, grâce à la collaboration de Mosaic.

Compétition de cage de frappe interactive, exposition de souvenirs des Expos de Montréal et des Blue Jays de Toronto, concours pour les amateurs de baseball et présentation de nouveaux appareils et de la technologie Rogers ponctuaient ces trois jours qui redonnaient au baseball ses lettres de noblesse dans la métropole. Sans oublier l’apparition spéciale de Russell Martin, le nouveau receveur des Blue Jays de Toronto et Montréalais de naissance, qui a su aviver l’enthousiasme de la foule.

Crédits

Cliente: Nishi Elisabeth Aubain - Rogers Communication
Agence: Mosaic Solutions de vente
Vice-président, services client: Jean-François Grenier
Direction stratégie et idéation: Mathieu Sirot
Gestionnaire de compte: Jasmin Parmar et Marie-Claude Gendron
Chargée de projet: Cynthia Morin et Éric Fredette
Directeur artistique: Olivier Ventura


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5