Tuxedo honorée aux prix Clio Image à New York

le 8 mai 2015


Mercredi soir dernier avait lieu la soirée de remise des prix Clio Image à New York à l’issue de laquelle l’agence montréalaise Tuxedo a été couronnée d’un prix Or pour la campagne virale «Camo Confessions» de la marque de cosmétiques Dermablend Professional.

Lancée au printemps dernier, cette campagne vidéo était la seconde de la série «Go Beyond The Cover» et a tout autant retenu l'attention non seulement du public, mais aussi des juges du concours.

«Camo Confessions» visait à créer une connexion émotionnelle avec les consommateurs et susciter un réel engagement envers la marque en démontrant encore une fois l'efficacité de ses produits. La campagne nous mène à la rencontre de Cheri Lindsay, entraîneuse athlétique collégiale, et Cassandra Bankson, actrice, modèle et vloggeuse de maquillage; ayant chacune besoin de camoufler leurs imperfections parfois... choquantes.

Les internautes sont invités à partager leurs expériences avec la communauté en téléchargeant leur propre «Camo Confession» sur la chaîne YouTube de Dermablend. Pour chaque confession téléchargée, la marque s'engage à remettre 1$ à la fondation américaine «Look Good, Feel Better» dont la mission est d'améliorer l’estime de soi et la qualité de vie de femmes atteintes par les effets secondaires reliés au traitement du cancer.

Crédits

Cliente: Soniya Sheth - Dermablend & Vichy
Agence: Tuxedo
Directeur de création et réalisateur: Ludwig Ciupka
Président: Dominic Tremblay
Montage vidéo: Jean-Michel Simard
Musique: Zoo Brazil - Heart's A Legend


Joyoung choisit Studio Kay

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin