Singles et le cheeseburger, deux inséparables alliés

le 11 mai 2015


Après avoir misé sur les grilled cheese, Singles de Kraft poursuit sa campagne publicitaire destinée au Québec en mettant de l’avant un grand classique du barbecue: le cheeseburger.

La campagne a d’abord été axée sur la fringale du grilled cheese avec des messages de 15 et 30 secondes diffusés depuis janvier. Elle présente aujourd’hui un procédé semblable pour les cheeseburgers, qui font leur retour en même temps que la belle saison et les barbecues.

La nouvelle publicité de 15 secondes sera en ondes à compter d’aujourd’hui et réitère le pouvoir d’évocation du simple carré orange.

À noter que cette campagne s’inscrit dans la volonté de Kraft Canada de jeter un regard neuf sur ses marques emblématiques et de développer «de grandes idées magnétiques» fondées sur des références culturelles bien connues.

Crédits
Cliente: Stéphanie Goyette - Kraft Foods
Agence: UNION
Direction de création exécutif: Lance Martin
Création: Martin Bélanger, Glen D’Souza, Mike Takasaki
Service à la clientèle: Cheryl McKenzie, Tyler Brown
Médias: Starcom MediaVest
Production: Grace Lee, Liliane Clune
Postproduction: The Juggernaut
Son: Audio Z, Keen Music


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes