Singles et le cheeseburger, deux inséparables alliés

le 11 mai 2015


Après avoir misé sur les grilled cheese, Singles de Kraft poursuit sa campagne publicitaire destinée au Québec en mettant de l’avant un grand classique du barbecue: le cheeseburger.

La campagne a d’abord été axée sur la fringale du grilled cheese avec des messages de 15 et 30 secondes diffusés depuis janvier. Elle présente aujourd’hui un procédé semblable pour les cheeseburgers, qui font leur retour en même temps que la belle saison et les barbecues.

La nouvelle publicité de 15 secondes sera en ondes à compter d’aujourd’hui et réitère le pouvoir d’évocation du simple carré orange.

À noter que cette campagne s’inscrit dans la volonté de Kraft Canada de jeter un regard neuf sur ses marques emblématiques et de développer «de grandes idées magnétiques» fondées sur des références culturelles bien connues.

Crédits
Cliente: Stéphanie Goyette - Kraft Foods
Agence: UNION
Direction de création exécutif: Lance Martin
Création: Martin Bélanger, Glen D’Souza, Mike Takasaki
Service à la clientèle: Cheryl McKenzie, Tyler Brown
Médias: Starcom MediaVest
Production: Grace Lee, Liliane Clune
Postproduction: The Juggernaut
Son: Audio Z, Keen Music


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo