Une campagne humaine et touchante pour le SPGQ

le 8 mai 2015


Le Syndicat des professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) a mandaté l’Agence Globale de Communications (AGC Communications) pour le soutenir dans la conception, la production et la diffusion de leur première campagne de valorisation.

Cette campagne vise à mettre en valeur le rôle des professionnels du gouvernement provincial dans la bonne marche de la société.

Des capsules de 30 secondes sont actuellement diffusées dans des émissions de télévision de grande écoute et sur les médias sociaux.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?