Une campagne humaine et touchante pour le SPGQ

le 8 mai 2015


Le Syndicat des professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) a mandaté l’Agence Globale de Communications (AGC Communications) pour le soutenir dans la conception, la production et la diffusion de leur première campagne de valorisation.

Cette campagne vise à mettre en valeur le rôle des professionnels du gouvernement provincial dans la bonne marche de la société.

Des capsules de 30 secondes sont actuellement diffusées dans des émissions de télévision de grande écoute et sur les médias sociaux.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires