Une campagne humaine et touchante pour le SPGQ

le 8 mai 2015


Le Syndicat des professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) a mandaté l’Agence Globale de Communications (AGC Communications) pour le soutenir dans la conception, la production et la diffusion de leur première campagne de valorisation.

Cette campagne vise à mettre en valeur le rôle des professionnels du gouvernement provincial dans la bonne marche de la société.

Des capsules de 30 secondes sont actuellement diffusées dans des émissions de télévision de grande écoute et sur les médias sociaux.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères