Avez-vous du style? Westcliff a un concours pour vous!

le 7 mai 2015


Les fashionistas de plusieurs régions du Québec ont été invitées, ce printemps, à démontrer leur savoir-faire grâce au concours Un style à la mode de chez nous, organisé par neuf centres commerciaux du Groupe Westcliff, en collaboration avec Productions Audace.

La promotion multiplateforme visait à donner vie à la campagne image Un printemps à la mode de chez nous. Ainsi, les 18 et 25 avril, la clientèle a été invitée à créer un style à l’aide de vêtements et d’accessoires fournis par les détaillants des centres commerciaux pour courir la chance de gagner une carte-cadeau de 500$ d’un des centres commerciaux participants: Promenades Drummondville, Galeries de Granby, Centre Manicouagan, Carrefour du Nord, Carrefour Richelieu, Galeries Terrebonne, Les Galeries Chagnon, Carrefour du Nord-Ouest et Place de Ville.

15 styles finalistes ont été sélectionnés par les centres commerciaux participants et sont devenus éligibles au vote du public. L’étape du vote populaire étant arrivée, les curieux peuvent se rendre, du 2 au 18 mai, à la cour centrale pour voter sur la borne iPad ou via le site internet des neuf centres commerciaux participants.


Westcliff propose une campagne tissée serrée

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou