Avez-vous du style? Westcliff a un concours pour vous!

le 7 mai 2015


Les fashionistas de plusieurs régions du Québec ont été invitées, ce printemps, à démontrer leur savoir-faire grâce au concours Un style à la mode de chez nous, organisé par neuf centres commerciaux du Groupe Westcliff, en collaboration avec Productions Audace.

La promotion multiplateforme visait à donner vie à la campagne image Un printemps à la mode de chez nous. Ainsi, les 18 et 25 avril, la clientèle a été invitée à créer un style à l’aide de vêtements et d’accessoires fournis par les détaillants des centres commerciaux pour courir la chance de gagner une carte-cadeau de 500$ d’un des centres commerciaux participants: Promenades Drummondville, Galeries de Granby, Centre Manicouagan, Carrefour du Nord, Carrefour Richelieu, Galeries Terrebonne, Les Galeries Chagnon, Carrefour du Nord-Ouest et Place de Ville.

15 styles finalistes ont été sélectionnés par les centres commerciaux participants et sont devenus éligibles au vote du public. L’étape du vote populaire étant arrivée, les curieux peuvent se rendre, du 2 au 18 mai, à la cour centrale pour voter sur la borne iPad ou via le site internet des neuf centres commerciaux participants.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve