Rimouski améliore son service de transport en commun

le 4 février 2011


La ville de Rimouski qui s’est engagé à améliorer le service de transport en commun de sa ville, lance une campagne, signée LXB Communication Marketing, visant à mettre en valeur les récents changements apportés. Ainsi, on assistera bientôt au déploiement de messages télévisés de 15 secondes, d’affichage extérieur, d’encarts, d’annonces imprimées et de «coups publicitaires» réalisés à des endroits inusités de la ville.

La campagne CITÉBUS c’est, entre autres, l’annonce d’un parcours de transport en commun qui atteint maintenant 23 kilomètres, qui combine l’autobus au centre-ville et le taxi en périphérie et qui offre désormais des heures de services prolongées.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur