Rimouski améliore son service de transport en commun

le 4 février 2011


La ville de Rimouski qui s’est engagé à améliorer le service de transport en commun de sa ville, lance une campagne, signée LXB Communication Marketing, visant à mettre en valeur les récents changements apportés. Ainsi, on assistera bientôt au déploiement de messages télévisés de 15 secondes, d’affichage extérieur, d’encarts, d’annonces imprimées et de «coups publicitaires» réalisés à des endroits inusités de la ville.

La campagne CITÉBUS c’est, entre autres, l’annonce d’un parcours de transport en commun qui atteint maintenant 23 kilomètres, qui combine l’autobus au centre-ville et le taxi en périphérie et qui offre désormais des heures de services prolongées.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre