Rimouski améliore son service de transport en commun

le 4 février 2011


La ville de Rimouski qui s’est engagé à améliorer le service de transport en commun de sa ville, lance une campagne, signée LXB Communication Marketing, visant à mettre en valeur les récents changements apportés. Ainsi, on assistera bientôt au déploiement de messages télévisés de 15 secondes, d’affichage extérieur, d’encarts, d’annonces imprimées et de «coups publicitaires» réalisés à des endroits inusités de la ville.

La campagne CITÉBUS c’est, entre autres, l’annonce d’un parcours de transport en commun qui atteint maintenant 23 kilomètres, qui combine l’autobus au centre-ville et le taxi en périphérie et qui offre désormais des heures de services prolongées.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux