Rimouski améliore son service de transport en commun

le 4 février 2011


La Ville de Rimouski qui s’est engagé à améliorer le service de transport en commun de sa ville, lance une campagne, signée LXB Communication Marketing, visant à mettre en valeur les récents changements apportés. Ainsi, on assistera bientôt au déploiement de messages télévisés de 15 secondes, d’affichage extérieur, d’encarts, d’annonces imprimées et de «coups publicitaires» réalisés à des endroits inusités de la ville.

La campagne CITÉBUS c’est, entre autres, l’annonce d’un parcours de transport en commun qui atteint maintenant 23 kilomètres, qui combine l’autobus au centre-ville et le taxi en périphérie et qui offre désormais des heures de services prolongées.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit