Une campagne pour souligner le dévouement des infirmières auxiliaires

le 7 mai 2015


Défi marketing a conçu une campagne de communication en plusieurs volets pour souligner le dévouement et le professionnalisme des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec.

La campagne, dévoilée mercredi, alors que se tenait la Journée annuelle dédiée aux infirmières auxiliaires, est centrée sur un message de 15 secondes diffusé sur plusieurs chaînes télévisées et sur différentes plateformes web. Une affiche destinée au réseau de la santé a aussi été produite.

L’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ) a aussi lancé un concours pour souligner son arrivée sur Facebook. Les membres de l’Ordre sont ainsi appelés à dire comment ils ont fait une différence dans le cadre de leur travail.

«Les infirmières et infirmiers auxiliaires méritent toute notre reconnaissance et notre admiration, particulièrement dans la conjoncture actuelle, a souligné Marie-Michèle Jacques, associée chez Défi marketing. Nous sommes fiers d’avoir conçu une campagne multiplateforme de proportion humaine qui vient souligner leur rôle tout en stimulant leur sentiment d’appartenance et le partage de leurs innovations.»


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques