Les finalistes des Prix d’excellence de la SQPRP dévoilés

le 7 mai 2015


La Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) a dévoilé les finalistes de ses Prix d’excellence 2015. Une vingtaine de réalisations seront récompensées d’un prix d'or, d'argent ou de platine lors du Gala des Prix d’excellence, le 2 juin.

Un jury de neuf experts s’est chargé d’identifier les meilleures réalisations québécoises et canadiennes en relations publiques et en gestion des communications.

«Il est impressionnant de constater le talent et la créativité qui se dégagent des campagnes et outils de communication des candidatures retenues, et ce parmi des organisations qui oeuvrent dans des milieux professionnels des plus variés. La diversité des candidatures de la septième édition des Prix d’excellence est un signe évident que le rayonnement du concours ne cesse de croître avec les années», a déclaré la présidente du concours, Dominique Dionne.

Les entreprises, organismes, consultants et cabinets de relations publiques s’étant démarqués dans une ou plusieurs des neuf catégories d’excellence stratégique ou tactique sont:

Excellence stratégique

  • Agence métropolitaine de transport
  • Cabinet de relations publiques NATIONAL
  • Chambre de commerce du Montréal métropolitain
  • Fédération des médecins spécialistes du Québec
  • Gestion Universitas inc.
  • Massy Forget Langlois relations publiques
  • Morin Relations publiques
  • Service de police de la Ville de Gatineau
  • Sobeys Québec
  • Société des alcools du Québec
  • Youville

Excellence tactique

  • AVENUE 8
  • Chambre de commerce du Montréal métropolitain
  • Citoyen Optimum
  • Fédération des médecins spécialistes du Québec
  • Massy Forget Langlois relations publiques
  • Observatoire des médias sociaux en relations publiques
  • Service de police de la Ville de Gatineau
  • Sobeys Québec


Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté

À lire maintenant

Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique