Les nominations de la semaine en photos

le 7 mai 2015


Très active dans l’industrie télévisuelle depuis 15 ans, Sophie Dufort (ex-Astral Média) a été nommée au poste de directrice générale des médias numériques de Télé-Québec. Elle entrera en fonction le 11 mai.

Marie-Christine Jean (ex-TVA, -Technicolor), qui occupait jusqu'à récemment le poste de directrice des opérations chez Peak Media, a été promue directrice générale et pilotera dorénavant la mise en action du plan stratégique de l’entreprise.

Marc-Olivier Goulet-Lanthier (ex-Tourisme Montréal, -Cirque du Soleil) joint les rangs de Wink Stratégies où il agira en tant que superviseur, relations publiques et communications numériques.

Daniel Cousineau, que le public a connu dans l’émission de téléréalité La Franchise alors qu’il était président de la division restauration du Groupe St-Hubert, a fait l’acquisition du tiers des actions de l’entreprise Groupe Adèle, où il sera président.

L’ancien directeur du Centre de santé et de services sociaux d'Arthabaska-et-de-L'Érable(CSSSAE), Claude Charland, a été nommé directeur général du groupe Absolu communication.

Isabelle Dubé-Côté, ancienne directrice réputation de BCP Réputation, se joint à l’équipe montréalaise de MSLGroup, à titre de Directrice exécutive, communication corporative et gestion de réputation.

Un vétéran du numérique, Thierry Maréchal, fait son entrée chez Attitude Marketing où il assurera la direction de la nouvelle division de l'agence appelée Attitude Digitale.

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux talents chez Atypic
Plusieurs nouveaux talents se joignent à Espresso communication
Rablab recrute cinq nouveaux talents
Triple nomination au sein de l’équipe de Brouillard
Prospek s’enrichit avec une embauche et une nomination
Arsenal accueille trois nouveaux talents
De nouveaux talents chez Hamak