Domaine Saint-Jacques trouve que les Québécois parlent cru!

le 7 mai 2015


Réservoir a conçu une nouvelle campagne d’affichage pour le vignoble québécois Domaine Saint-Jacques.

Des panneaux, sur lesquels on peut lire «Les Québécois parlent cru», viennent souligner que les vins du Domaine Saint-Jacques s’inscrivent désormais dans la conversation des amateurs de vins.

«Les goûts des Québécois pour le vin se sont diversifiés au cours des dernières années, faisant de plus en plus de place aux vins du Québec», a souligné Simon Boulanger, de Réservoir.

Crédits
Clients: Nicole Du Temple et Yvan Quirion
Conception-rédaction: Yves Perreault
Direction artistique: Renée Hudon
Infographie: Valérie Pageau
Service-conseil: Simon Boulanger


Les CPA et Réservoir rejoignent la génération Z à coups de textos

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia