Domaine Saint-Jacques trouve que les Québécois parlent cru!

le 7 mai 2015


Réservoir a conçu une nouvelle campagne d’affichage pour le vignoble québécois Domaine Saint-Jacques.

Des panneaux, sur lesquels on peut lire «Les Québécois parlent cru», viennent souligner que les vins du Domaine Saint-Jacques s’inscrivent désormais dans la conversation des amateurs de vins.

«Les goûts des Québécois pour le vin se sont diversifiés au cours des dernières années, faisant de plus en plus de place aux vins du Québec», a souligné Simon Boulanger, de Réservoir.

Crédits
Clients: Nicole Du Temple et Yvan Quirion
Conception-rédaction: Yves Perreault
Direction artistique: Renée Hudon
Infographie: Valérie Pageau
Service-conseil: Simon Boulanger


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés