Domaine Saint-Jacques trouve que les Québécois parlent cru!

le 7 mai 2015


Réservoir a conçu une nouvelle campagne d’affichage pour le vignoble québécois Domaine Saint-Jacques.

Des panneaux, sur lesquels on peut lire «Les Québécois parlent cru», viennent souligner que les vins du Domaine Saint-Jacques s’inscrivent désormais dans la conversation des amateurs de vins.

«Les goûts des Québécois pour le vin se sont diversifiés au cours des dernières années, faisant de plus en plus de place aux vins du Québec», a souligné Simon Boulanger, de Réservoir.

Crédits
Clients: Nicole Du Temple et Yvan Quirion
Conception-rédaction: Yves Perreault
Direction artistique: Renée Hudon
Infographie: Valérie Pageau
Service-conseil: Simon Boulanger


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport