Domaine Saint-Jacques trouve que les Québécois parlent cru!

le 7 mai 2015


Réservoir a conçu une nouvelle campagne d’affichage pour le vignoble québécois Domaine Saint-Jacques.

Des panneaux, sur lesquels on peut lire «Les Québécois parlent cru», viennent souligner que les vins du Domaine Saint-Jacques s’inscrivent désormais dans la conversation des amateurs de vins.

«Les goûts des Québécois pour le vin se sont diversifiés au cours des dernières années, faisant de plus en plus de place aux vins du Québec», a souligné Simon Boulanger, de Réservoir.

Crédits
Clients: Nicole Du Temple et Yvan Quirion
Conception-rédaction: Yves Perreault
Direction artistique: Renée Hudon
Infographie: Valérie Pageau
Service-conseil: Simon Boulanger

À lire maintenant

Réservoir pose ses fesses en France
Réservoir met le feu pour les experts-comptables de France
Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023