Avoir accès à son contenu télé en tout temps avec Telus

le 6 mai 2015


Une nouvelle campagne publicitaire voit le jour pour Telus, réalisée en collaboration avec les agences Tank et The&Partnership. Cette fois, l’offensive tout en humour met en valeur deux composantes du service Télé OPTIK de Telus: Télé OPTIK Mobile et le décodeur sans fil HD.

«Nous souhaitons démontrer sur un ton humoristique qu’il est désormais plus facile que jamais d’avoir accès à son contenu télé, y compris en déplacement», explique Annie Marsolais, première directrice générale, communications marketing, de Telus Québec. L’offensive mise d’ailleurs sur la fièvre des séries pour faire passer son message.

La campagne, destinée au marché de l’est du Québec, se décline en deux messages télé, en affichage de proximité dans les restos-bars, centres sportifs, cinémas et aéroports, ainsi que sur le web avec diverses exécutions.

Crédits

Clients: Annie Marsolais, Mylaine Albert et Jean-François CloutierTelus
Agences: TANK et The&Partnership
Média: Cossette
Postproduction et son: BLVD


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs