Avoir accès à son contenu télé en tout temps avec Telus

le 6 mai 2015


Une nouvelle campagne publicitaire voit le jour pour Telus, réalisée en collaboration avec les agences Tank et The&Partnership. Cette fois, l’offensive tout en humour met en valeur deux composantes du service Télé OPTIK de Telus: Télé OPTIK Mobile et le décodeur sans fil HD.

«Nous souhaitons démontrer sur un ton humoristique qu’il est désormais plus facile que jamais d’avoir accès à son contenu télé, y compris en déplacement», explique Annie Marsolais, première directrice générale, communications marketing, de Telus Québec. L’offensive mise d’ailleurs sur la fièvre des séries pour faire passer son message.

La campagne, destinée au marché de l’est du Québec, se décline en deux messages télé, en affichage de proximité dans les restos-bars, centres sportifs, cinémas et aéroports, ainsi que sur le web avec diverses exécutions.

Crédits

Clients: Annie Marsolais, Mylaine Albert et Jean-François CloutierTelus
Agences: TANK et The&Partnership
Média: Cossette
Postproduction et son: BLVD


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto