Avoir accès à son contenu télé en tout temps avec Telus

le 6 mai 2015


Une nouvelle campagne publicitaire voit le jour pour Telus, réalisée en collaboration avec les agences Tank et The&Partnership. Cette fois, l’offensive tout en humour met en valeur deux composantes du service Télé OPTIK de Telus: Télé OPTIK Mobile et le décodeur sans fil HD.

«Nous souhaitons démontrer sur un ton humoristique qu’il est désormais plus facile que jamais d’avoir accès à son contenu télé, y compris en déplacement», explique Annie Marsolais, première directrice générale, communications marketing, de Telus Québec. L’offensive mise d’ailleurs sur la fièvre des séries pour faire passer son message.

La campagne, destinée au marché de l’est du Québec, se décline en deux messages télé, en affichage de proximité dans les restos-bars, centres sportifs, cinémas et aéroports, ainsi que sur le web avec diverses exécutions.

Crédits

Clients: Annie Marsolais, Mylaine Albert et Jean-François CloutierTelus
Agences: TANK et The&Partnership
Média: Cossette
Postproduction et son: BLVD


TELUS adopte une nouvelle promesse de marque

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo