Tremblant fait de nouveau équipe avec Substance stratégies

le 6 mai 2015


Pour une troisième année consécutive, Substance stratégies accompagnera le Festival international du blues de Tremblant qui aura lieu en juillet prochain. En effet, l’Association de villégiature de Tremblant confie une fois de plus la stratégie numérique, la création de contenu et la gestion de sa communauté à l'agence.

Pour promouvoir cet événement, Substance stratégies a élaboré la stratégie de promotion numérique, défini le concept créatif de la nouvelle édition et procédé à la refonte du site web du Festival en partenariat avec QU4TRE CENT QU4TRE. L'agence a aussi fait équipe avec Alkalime pour la conception de la vidéo de lancement mettant en vedette Anne-Marie Withenshaw, porte-parole de l'événement. De son côté, Radiance Media est responsable de la planification et du déploiement des campagnes de médias de performance. À cet effet, des partenariats avec Télé-Québec, la Fabrique culturelle et Radio-Canada sont prévus pour mousser la popularité du Festival.

La 22e édition du Festival international du blues de Tremblant se tiendra du 3 au 12 juillet et présentera une centaine de spectacles gratuits. Pour l'occasion, Substance stratégies gèrera la communauté sociale du Festival avec une couverture en direct des festivités et poursuivra ce mandat en cours d'année.

Dévoilement des têtes d'affiche du Festival International du Blues de Tremblant 2015 from Tremblant on Vimeo.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company