Tremblant fait de nouveau équipe avec Substance stratégies

le 6 mai 2015


Pour une troisième année consécutive, Substance stratégies accompagnera le Festival international du blues de Tremblant qui aura lieu en juillet prochain. En effet, l’Association de villégiature de Tremblant confie une fois de plus la stratégie numérique, la création de contenu et la gestion de sa communauté à l'agence.

Pour promouvoir cet événement, Substance stratégies a élaboré la stratégie de promotion numérique, défini le concept créatif de la nouvelle édition et procédé à la refonte du site web du Festival en partenariat avec QU4TRE CENT QU4TRE. L'agence a aussi fait équipe avec Alkalime pour la conception de la vidéo de lancement mettant en vedette Anne-Marie Withenshaw, porte-parole de l'événement. De son côté, Radiance Media est responsable de la planification et du déploiement des campagnes de médias de performance. À cet effet, des partenariats avec Télé-Québec, la Fabrique culturelle et Radio-Canada sont prévus pour mousser la popularité du Festival.

La 22e édition du Festival international du blues de Tremblant se tiendra du 3 au 12 juillet et présentera une centaine de spectacles gratuits. Pour l'occasion, Substance stratégies gèrera la communauté sociale du Festival avec une couverture en direct des festivités et poursuivra ce mandat en cours d'année.

Dévoilement des têtes d'affiche du Festival International du Blues de Tremblant 2015 from Tremblant on Vimeo.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA