Une nouvelle directrice générale pour Peak Media

le 6 mai 2015


Marie-Christine Jean (ex-TVA, -Technicolor), qui occupait jusqu'à récemment le poste de directrice des opérations chez Peak Media, a été promue directrice générale et pilotera dorénavant la mise en action du plan stratégique de l’entreprise.

Celle qui a joint les rangs de Peak Media en 2011 veillera aussi à la création et à la postproduction, en plus d'être responsable des processus d’amélioration continue dans le but de supporter les clients dans l’atteinte de leurs objectifs.

Forte de ses habiletés de gestion et de son leadership, Marie-Christine était la personne toute désignée pour ce poste, assure-t-on chez Peak Media. «Elle déborde d’énergie et est l’incarnation des valeurs de rigueur, d’intégrité et de loyauté de Peak Media», commente Philippe-A Allard, président de l’entreprise.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic