Une nouvelle directrice générale pour Peak Media

le 6 mai 2015


Marie-Christine Jean (ex-TVA, -Technicolor), qui occupait jusqu'à récemment le poste de directrice des opérations chez Peak Media, a été promue directrice générale et pilotera dorénavant la mise en action du plan stratégique de l’entreprise.

Celle qui a joint les rangs de Peak Media en 2011 veillera aussi à la création et à la postproduction, en plus d'être responsable des processus d’amélioration continue dans le but de supporter les clients dans l’atteinte de leurs objectifs.

Forte de ses habiletés de gestion et de son leadership, Marie-Christine était la personne toute désignée pour ce poste, assure-t-on chez Peak Media. «Elle déborde d’énergie et est l’incarnation des valeurs de rigueur, d’intégrité et de loyauté de Peak Media», commente Philippe-A Allard, président de l’entreprise.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client