Une nouvelle directrice générale pour Peak Media

le 6 mai 2015


Marie-Christine Jean (ex-TVA, -Technicolor), qui occupait jusqu'à récemment le poste de directrice des opérations chez Peak Media, a été promue directrice générale et pilotera dorénavant la mise en action du plan stratégique de l’entreprise.

Celle qui a joint les rangs de Peak Media en 2011 veillera aussi à la création et à la postproduction, en plus d'être responsable des processus d’amélioration continue dans le but de supporter les clients dans l’atteinte de leurs objectifs.

Forte de ses habiletés de gestion et de son leadership, Marie-Christine était la personne toute désignée pour ce poste, assure-t-on chez Peak Media. «Elle déborde d’énergie et est l’incarnation des valeurs de rigueur, d’intégrité et de loyauté de Peak Media», commente Philippe-A Allard, président de l’entreprise.

À lire maintenant

Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX
Muze Influence accueille de nouvelles muses
Six nominations chez Touché!
Laetitia Jallais et Polina Lichagina deviennent vice-présidentes chez bicom
Rethink grandit et s’agrandit
Ogilvy Canada accueille six nouvelles recrues
Sept nouveaux talents et une nomination chez dada