Une nouvelle directrice générale pour Peak Media

le 6 mai 2015


Marie-Christine Jean (ex-TVA, -Technicolor), qui occupait jusqu'à récemment le poste de directrice des opérations chez Peak Media, a été promue directrice générale et pilotera dorénavant la mise en action du plan stratégique de l’entreprise.

Celle qui a joint les rangs de Peak Media en 2011 veillera aussi à la création et à la postproduction, en plus d'être responsable des processus d’amélioration continue dans le but de supporter les clients dans l’atteinte de leurs objectifs.

Forte de ses habiletés de gestion et de son leadership, Marie-Christine était la personne toute désignée pour ce poste, assure-t-on chez Peak Media. «Elle déborde d’énergie et est l’incarnation des valeurs de rigueur, d’intégrité et de loyauté de Peak Media», commente Philippe-A Allard, président de l’entreprise.


Triple nomination de taille chez Cook it

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou