L'Académie canadienne du cinéma et de la télévision fait confiance à Annexe Communications

le 6 mai 2015


À la suite d’un appel d’offres, Annexe Communications a été sélectionnée par l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision (ACCT) afin d’assurer ses relations de presse et ses relations publiques pour l’ensemble de ses activités.

Parmi les grands évènements de l’ACCT qui suivront cette année, mentionnons la 30e édition des prix Gémeaux en septembre. Annexe Communications sera également mise à contribution dans le cadre des activités de formation et de réseautage pour les membres de l’ACCT et pour l’industrie, en plus des prix Écrans canadiens.

Chez Annexe Communications, on se réjouit d’avoir remporté l’appel d’offres de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision. «Un compte prestigieux comme celui de l'Académie s'inscrit parfaitement dans le développement du modèle d'affaires d'Annexe Communications, dont l'expertise est reconnue depuis plus de 20 ans dans le domaine de la télévision et du cinéma», confie la présidente et fondatrice de l'agence, Anne Laplante.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes