L'Académie canadienne du cinéma et de la télévision fait confiance à Annexe Communications

le 6 mai 2015


À la suite d’un appel d’offres, Annexe Communications a été sélectionnée par l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision (ACCT) afin d’assurer ses relations de presse et ses relations publiques pour l’ensemble de ses activités.

Parmi les grands évènements de l’ACCT qui suivront cette année, mentionnons la 30e édition des prix Gémeaux en septembre. Annexe Communications sera également mise à contribution dans le cadre des activités de formation et de réseautage pour les membres de l’ACCT et pour l’industrie, en plus des prix Écrans canadiens.

Chez Annexe Communications, on se réjouit d’avoir remporté l’appel d’offres de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision. «Un compte prestigieux comme celui de l'Académie s'inscrit parfaitement dans le développement du modèle d'affaires d'Annexe Communications, dont l'expertise est reconnue depuis plus de 20 ans dans le domaine de la télévision et du cinéma», confie la présidente et fondatrice de l'agence, Anne Laplante.


Mara Gourd-Mercado nommée DG de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo