De chics vinaigrettes pour Maison Orphée

le 6 mai 2015


Après avoir réalisé l’identité visuelle et les emballages des produits Maison Orphée en 2010, lg2boutique a été de nouveau mandatée par l’entreprise spécialisée dans les produits naturels et sans gluten pour réaliser l'emballage de sa nouvelle gamme de vinaigrettes.

Six nouvelles vinaigrettes (format 250 ml) voient donc le jour, ce qui, pour Maison Orphée, lui permettra de diversifier sa présente en épicerie, en plus de confirmer sa place au sein du marché des produits dits «naturels».

«Créé par lg2boutique, l’emballage des vinaigrettes Maison Orphée procure au produit une belle visibilité parmi ses concurrents et lui permet de se démarquer au sein d’un marché très compétitif où les produits 100% naturels occupent trop peu de place», de dire Pénélope Fournier, associée et directrice de la stratégie chez lg2boutique.

Les vinaigrettes reflètent l’identité bien connue de Maison Orphée avec l’utilisation du noir procurant à la marque tout son chic. De plus, un code de couleurs et une typographie permettent d’identifier rapidement les différentes saveurs de la nouvelle gamme de vinaigrettes. lg2boutique a aussi opté pour une bouteille transparente permettant aux consommateurs de voir le produit.

Crédits

Client: Maison Orphée
Agence: lg2boutique
Designer: Sophie Valentine
Planification stratégique: Pénélope Fournier
Service-conseil: Ingrid Roussel et Marion Haimon
Production infographique: lg2fabrique


Femmes inspirantes: Pénélope Fournier (lg2)

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat