De chics vinaigrettes pour Maison Orphée

le 6 mai 2015


Après avoir réalisé l’identité visuelle et les emballages des produits Maison Orphée en 2010, lg2boutique a été de nouveau mandatée par l’entreprise spécialisée dans les produits naturels et sans gluten pour réaliser l'emballage de sa nouvelle gamme de vinaigrettes.

Six nouvelles vinaigrettes (format 250 ml) voient donc le jour, ce qui, pour Maison Orphée, lui permettra de diversifier sa présente en épicerie, en plus de confirmer sa place au sein du marché des produits dits «naturels».

«Créé par lg2boutique, l’emballage des vinaigrettes Maison Orphée procure au produit une belle visibilité parmi ses concurrents et lui permet de se démarquer au sein d’un marché très compétitif où les produits 100% naturels occupent trop peu de place», de dire Pénélope Fournier, associée et directrice de la stratégie chez lg2boutique.

Les vinaigrettes reflètent l’identité bien connue de Maison Orphée avec l’utilisation du noir procurant à la marque tout son chic. De plus, un code de couleurs et une typographie permettent d’identifier rapidement les différentes saveurs de la nouvelle gamme de vinaigrettes. lg2boutique a aussi opté pour une bouteille transparente permettant aux consommateurs de voir le produit.

Crédits

Client: Maison Orphée
Agence: lg2boutique
Designer: Sophie Valentine
Planification stratégique: Pénélope Fournier
Service-conseil: Ingrid Roussel et Marion Haimon
Production infographique: lg2fabrique

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition