Natrel fait un retour sur les ondes avec une nouvelle campagne

le 3 février 2011


JWT Montréal signe la nouvelle campagne télé de Natrel. Après un certain temps d’absence sur les ondes, Natrel revient avec une campagne sous le thème: «Natrel, ça fait ma journée». Le message de 30 secondes sera diffusé en français et en anglais au Québec ainsi qu’en Ontario jusqu’au 10 avril.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 février.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou