Natrel fait un retour sur les ondes avec une nouvelle campagne

le 3 février 2011


JWT Montréal signe la nouvelle campagne télé de Natrel. Après un certain temps d’absence sur les ondes, Natrel revient avec une campagne sous le thème: «Natrel, ça fait ma journée». Le message de 30 secondes sera diffusé en français et en anglais au Québec ainsi qu’en Ontario jusqu’au 10 avril.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 février.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes