Daniel Cousineau, nouveau président et associé du Groupe Adèle

le 6 mai 2015


Daniel Cousineau, que le public a connu dans l’émission de téléréalité La Franchise alors qu’il était président de la division restauration du Groupe St-Hubert, a fait l’acquisition du tiers des actions de l’entreprise Groupe Adèle.

L’expert du franchisage à l’international, qui a notamment été président international de certaines entreprises comme Papa John's, le groupe Domino et le groupe Van Houtte, prend donc les rênes du développement international de l’entreprise spécialisée en service d’entretien ménager résidentiel haut de gamme qui opérant grâce à un réseau de franchises au Québec, en Ontario et en France.

Le Groupe Adèle peut désormais compter sur son nouveau président et associé pour diriger son expansion internationale et accélérer son développement à l’étranger.

«D’abord, c’est par un très heureux coup du hasard que j’ai été mis en contact avec Adèle. Aussitôt, j’ai eu un véritable coup de coeur pour la marque et le concept du Groupe Adèle, confie le nouvel associé. Je crois que le «monde», tout comme moi, découvrira rapidement que Adèle possède un potentiel véritablement exceptionnel et je suis fermement résolu à le faire connaître et à l’exporter partout en Amérique, en Europe et, pourquoi pas, jusqu’en Asie».


Triple nomination de taille chez Cook it

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom