Daniel Cousineau, nouveau président et associé du Groupe Adèle

le 6 mai 2015


Daniel Cousineau, que le public a connu dans l’émission de téléréalité La Franchise alors qu’il était président de la division restauration du Groupe St-Hubert, a fait l’acquisition du tiers des actions de l’entreprise Groupe Adèle.

L’expert du franchisage à l’international, qui a notamment été président international de certaines entreprises comme Papa John's, le groupe Domino et le groupe Van Houtte, prend donc les rênes du développement international de l’entreprise spécialisée en service d’entretien ménager résidentiel haut de gamme qui opérant grâce à un réseau de franchises au Québec, en Ontario et en France.

Le Groupe Adèle peut désormais compter sur son nouveau président et associé pour diriger son expansion internationale et accélérer son développement à l’étranger.

«D’abord, c’est par un très heureux coup du hasard que j’ai été mis en contact avec Adèle. Aussitôt, j’ai eu un véritable coup de coeur pour la marque et le concept du Groupe Adèle, confie le nouvel associé. Je crois que le «monde», tout comme moi, découvrira rapidement que Adèle possède un potentiel véritablement exceptionnel et je suis fermement résolu à le faire connaître et à l’exporter partout en Amérique, en Europe et, pourquoi pas, jusqu’en Asie».


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose