Dynamic Affichage: un nouveau joueur dans le domaine de l’affichage numérique extérieur

le 6 mai 2015


Dynamic Affichage (Dynamic Outdoor), une entreprise purement spécialisée dans l’affichage numérique extérieur au pays, a vu le jour en novembre dernier.

Dynamic Affichage est le prestataire de panneaux numériques grand format dans trois marchés, soit Montréal, Toronto et Vancouver. En tout, l’entreprise dispose de 24 panneaux numériques situés aux abords numériques des autoroutes et artères principales de ces marchés. En misant essentiellement sur les panneaux numériques de grand format, l’entreprise souhaitait «refléter l’approche stratégique en matière d’innovation et de technologie de pointe dont le but unique est l’exécution efficace et optimale des campagnes».

L’entreprise, qui possède des bureaux dans les marchés de Montréal et Toronto, est représentée à Vancouver par Western Media Group. De plus, elle est partenaire depuis peu avec Ayuda Media Systems qui aura le mandat de gérer tous les panneaux d’affichage numérique dans les trois marchés couverts par Dynamic. Pour l’entreprise d’affichage, ce partenariat stratégique lui permettra d’introduire «de nouvelles possibilités aux marchés qui pourront mettre au défi les méthodes traditionnelles de la publicité numérique extérieure au Canada», soutient Brandon Newman, président de Dynamic Affichage. Il poursuit: «En tant que seul fournisseur national spécialisé exclusivement dans les produits numériques extérieurs, Dynamic Affichage s’intègrera à la plateforme entière d’Ayuda en permettant une flexibilité incomparable et une livraison dynamique de campagnes pour les clients à travers leur réseau canadien».

Dans le but d’accroître la confiance de ses clients, Dynamic Affichage a récemment adhéré au Bureau canadien d’évaluation de l’affichage (COMB). Le nouveau membre verra ses données de circulation relatives à ses panneaux numériques intégrées à la mise à jour de juillet 2015 du Rapport de données COMB.

À lire maintenant

Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards
Manon Brouillette quitte son poste chez Verizon
Julie Goulet à la direction générale de Erod agence créative