Dynamic Affichage: un nouveau joueur dans le domaine de l’affichage numérique extérieur

le 6 mai 2015


Dynamic Affichage (Dynamic Outdoor), une entreprise purement spécialisée dans l’affichage numérique extérieur au pays, a vu le jour en novembre dernier.

Dynamic Affichage est le prestataire de panneaux numériques grand format dans trois marchés, soit Montréal, Toronto et Vancouver. En tout, l’entreprise dispose de 24 panneaux numériques situés aux abords numériques des autoroutes et artères principales de ces marchés. En misant essentiellement sur les panneaux numériques de grand format, l’entreprise souhaitait «refléter l’approche stratégique en matière d’innovation et de technologie de pointe dont le but unique est l’exécution efficace et optimale des campagnes».

L’entreprise, qui possède des bureaux dans les marchés de Montréal et Toronto, est représentée à Vancouver par Western Media Group. De plus, elle est partenaire depuis peu avec Ayuda Media Systems qui aura le mandat de gérer tous les panneaux d’affichage numérique dans les trois marchés couverts par Dynamic. Pour l’entreprise d’affichage, ce partenariat stratégique lui permettra d’introduire «de nouvelles possibilités aux marchés qui pourront mettre au défi les méthodes traditionnelles de la publicité numérique extérieure au Canada», soutient Brandon Newman, président de Dynamic Affichage. Il poursuit: «En tant que seul fournisseur national spécialisé exclusivement dans les produits numériques extérieurs, Dynamic Affichage s’intègrera à la plateforme entière d’Ayuda en permettant une flexibilité incomparable et une livraison dynamique de campagnes pour les clients à travers leur réseau canadien».

Dans le but d’accroître la confiance de ses clients, Dynamic Affichage a récemment adhéré au Bureau canadien d’évaluation de l’affichage (COMB). Le nouveau membre verra ses données de circulation relatives à ses panneaux numériques intégrées à la mise à jour de juillet 2015 du Rapport de données COMB.


La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne