Dynamic Affichage: un nouveau joueur dans le domaine de l’affichage numérique extérieur

le 6 mai 2015


Dynamic Affichage (Dynamic Outdoor), une entreprise purement spécialisée dans l’affichage numérique extérieur au pays, a vu le jour en novembre dernier.

Dynamic Affichage est le prestataire de panneaux numériques grand format dans trois marchés, soit Montréal, Toronto et Vancouver. En tout, l’entreprise dispose de 24 panneaux numériques situés aux abords numériques des autoroutes et artères principales de ces marchés. En misant essentiellement sur les panneaux numériques de grand format, l’entreprise souhaitait «refléter l’approche stratégique en matière d’innovation et de technologie de pointe dont le but unique est l’exécution efficace et optimale des campagnes».

L’entreprise, qui possède des bureaux dans les marchés de Montréal et Toronto, est représentée à Vancouver par Western Media Group. De plus, elle est partenaire depuis peu avec Ayuda Media Systems qui aura le mandat de gérer tous les panneaux d’affichage numérique dans les trois marchés couverts par Dynamic. Pour l’entreprise d’affichage, ce partenariat stratégique lui permettra d’introduire «de nouvelles possibilités aux marchés qui pourront mettre au défi les méthodes traditionnelles de la publicité numérique extérieure au Canada», soutient Brandon Newman, président de Dynamic Affichage. Il poursuit: «En tant que seul fournisseur national spécialisé exclusivement dans les produits numériques extérieurs, Dynamic Affichage s’intègrera à la plateforme entière d’Ayuda en permettant une flexibilité incomparable et une livraison dynamique de campagnes pour les clients à travers leur réseau canadien».

Dans le but d’accroître la confiance de ses clients, Dynamic Affichage a récemment adhéré au Bureau canadien d’évaluation de l’affichage (COMB). Le nouveau membre verra ses données de circulation relatives à ses panneaux numériques intégrées à la mise à jour de juillet 2015 du Rapport de données COMB.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»