Dynamic Affichage: un nouveau joueur dans le domaine de l’affichage numérique extérieur

le 6 mai 2015


Dynamic Affichage (Dynamic Outdoor), une entreprise purement spécialisée dans l’affichage numérique extérieur au pays, a vu le jour en novembre dernier.

Dynamic Affichage est le prestataire de panneaux numériques grand format dans trois marchés, soit Montréal, Toronto et Vancouver. En tout, l’entreprise dispose de 24 panneaux numériques situés aux abords numériques des autoroutes et artères principales de ces marchés. En misant essentiellement sur les panneaux numériques de grand format, l’entreprise souhaitait «refléter l’approche stratégique en matière d’innovation et de technologie de pointe dont le but unique est l’exécution efficace et optimale des campagnes».

L’entreprise, qui possède des bureaux dans les marchés de Montréal et Toronto, est représentée à Vancouver par Western Media Group. De plus, elle est partenaire depuis peu avec Ayuda Media Systems qui aura le mandat de gérer tous les panneaux d’affichage numérique dans les trois marchés couverts par Dynamic. Pour l’entreprise d’affichage, ce partenariat stratégique lui permettra d’introduire «de nouvelles possibilités aux marchés qui pourront mettre au défi les méthodes traditionnelles de la publicité numérique extérieure au Canada», soutient Brandon Newman, président de Dynamic Affichage. Il poursuit: «En tant que seul fournisseur national spécialisé exclusivement dans les produits numériques extérieurs, Dynamic Affichage s’intègrera à la plateforme entière d’Ayuda en permettant une flexibilité incomparable et une livraison dynamique de campagnes pour les clients à travers leur réseau canadien».

Dans le but d’accroître la confiance de ses clients, Dynamic Affichage a récemment adhéré au Bureau canadien d’évaluation de l’affichage (COMB). Le nouveau membre verra ses données de circulation relatives à ses panneaux numériques intégrées à la mise à jour de juillet 2015 du Rapport de données COMB.


Martin Matte est dans l'embarras

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture