Loin de se laisser décourager par la rareté des Bixi à Longueuil, l’agence Über (qui a pignon sur rue dans le Vieux-Longueuil) met au défi l’industrie de la publicité de la battre au prochain Duathlon urbain, qui aura lieu le 28 mai.

Organisé au Square Dorchester, dans le centre-ville de Montréal, entre 11h et 14h, le Duathlon urbain vise à amasser des fonds pour la Fondation Sainte-Justine.

«C’est en visitant le département de néo-natalité de Sainte-Justine qu’on réalise à quel point trois heures de notre vie et un peu de love-money peuvent vraiment changer la vie de familles entières», a souligné Pascal Nadeau, associé d’Über et membre du Comité organisateur du Duathlon Urbain.

Über encourage ainsi toutes les agences et les acteurs de l’industrie de la publicité à participer en grand nombre à cette compétition qui, ultimement, permettra à des enfants et à des familles de passer de meilleurs moments à Sainte-Justine.

Crédits
Photo: Christian Tremblay
Retouche: Visual Box