L’agence Über met l’industrie au défi de la battre au Duathlon urbain

le 5 mai 2015


Loin de se laisser décourager par la rareté des Bixi à Longueuil, l’agence Über (qui a pignon sur rue dans le Vieux-Longueuil) met au défi l’industrie de la publicité de la battre au prochain Duathlon urbain, qui aura lieu le 28 mai.

Organisé au Square Dorchester, dans le centre-ville de Montréal, entre 11h et 14h, le Duathlon urbain vise à amasser des fonds pour la Fondation Sainte-Justine.

«C’est en visitant le département de néo-natalité de Sainte-Justine qu’on réalise à quel point trois heures de notre vie et un peu de love-money peuvent vraiment changer la vie de familles entières», a souligné Pascal Nadeau, associé d’Über et membre du Comité organisateur du Duathlon Urbain.

Über encourage ainsi toutes les agences et les acteurs de l’industrie de la publicité à participer en grand nombre à cette compétition qui, ultimement, permettra à des enfants et à des familles de passer de meilleurs moments à Sainte-Justine.

Crédits
Photo: Christian Tremblay
Retouche: Visual Box

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland