L’agence Über met l’industrie au défi de la battre au Duathlon urbain

le 5 mai 2015


Loin de se laisser décourager par la rareté des Bixi à Longueuil, l’agence Über (qui a pignon sur rue dans le Vieux-Longueuil) met au défi l’industrie de la publicité de la battre au prochain Duathlon urbain, qui aura lieu le 28 mai.

Organisé au Square Dorchester, dans le centre-ville de Montréal, entre 11h et 14h, le Duathlon urbain vise à amasser des fonds pour la Fondation Sainte-Justine.

«C’est en visitant le département de néo-natalité de Sainte-Justine qu’on réalise à quel point trois heures de notre vie et un peu de love-money peuvent vraiment changer la vie de familles entières», a souligné Pascal Nadeau, associé d’Über et membre du Comité organisateur du Duathlon Urbain.

Über encourage ainsi toutes les agences et les acteurs de l’industrie de la publicité à participer en grand nombre à cette compétition qui, ultimement, permettra à des enfants et à des familles de passer de meilleurs moments à Sainte-Justine.

Crédits
Photo: Christian Tremblay
Retouche: Visual Box


Martin Matte est dans l'embarras

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture