L’agence Über met l’industrie au défi de la battre au Duathlon urbain

le 5 mai 2015


Loin de se laisser décourager par la rareté des Bixi à Longueuil, l’agence Über (qui a pignon sur rue dans le Vieux-Longueuil) met au défi l’industrie de la publicité de la battre au prochain Duathlon urbain, qui aura lieu le 28 mai.

Organisé au Square Dorchester, dans le centre-ville de Montréal, entre 11h et 14h, le Duathlon urbain vise à amasser des fonds pour la Fondation Sainte-Justine.

«C’est en visitant le département de néo-natalité de Sainte-Justine qu’on réalise à quel point trois heures de notre vie et un peu de love-money peuvent vraiment changer la vie de familles entières», a souligné Pascal Nadeau, associé d’Über et membre du Comité organisateur du Duathlon Urbain.

Über encourage ainsi toutes les agences et les acteurs de l’industrie de la publicité à participer en grand nombre à cette compétition qui, ultimement, permettra à des enfants et à des familles de passer de meilleurs moments à Sainte-Justine.

Crédits
Photo: Christian Tremblay
Retouche: Visual Box


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»