energi RP joint les rangs de GlobalHealthPR

le 5 mai 2015


L’agence energi RP est devenue la plus récente partenaire de GlobalHealthPR, le principal réseau d’agences de communication indépendantes spécialisées dans le secteur de la santé à l’échelle mondiale.

Les bureaux de Montréal et de Toronto d’energi RP permettront à GlobalHealthPR de s’établir dans un 38e pays.

«Notre partenariat est basé sur une solide compréhension des tendances locales, régionales et internationales, et une capacité exceptionnelle à traduire des notions scientifiques complexes en histoires captivantes, a expliqué John Seng, président de GlobalHealthPR. Grâce à cette nouvelle collaboration avec energi RP, un chef de file réputé des communications dans le domaine de la santé, nos clients internationaux pourront profiter de la vision, de l’expertise et des stratégies de mise en œuvre exceptionnelles de ce nouveau partenaire et rejoindre l’ensemble du public canadien, dans les deux langues officielles.»

Depuis son siège social de New York et ses bureaux régionaux de Londres et de Singapour, GlobalHealthPR chapeaute un réseau d’agences de communication détenues et gérées par des propriétaires indépendants qui ont choisi d’unir leurs forces au service de valeurs communes.

«energi RP est fière de gonfler les rangs de GlobalHealthPR, a déclaré Carol Levine, chef de la direction et cofondatrice d’energi RP. Les sociétés pharmaceutiques, les entreprises d’instruments médicaux, les organismes du secteur de la santé et du bien-être, et les associations professionnelles pourront ainsi profiter de l’expertise communicationnelle inégalée offerte conjointement par GlobalHealthPR et energi RP


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication