energi RP joint les rangs de GlobalHealthPR

le 5 mai 2015


L’agence energi RP est devenue la plus récente partenaire de GlobalHealthPR, le principal réseau d’agences de communication indépendantes spécialisées dans le secteur de la santé à l’échelle mondiale.

Les bureaux de Montréal et de Toronto d’energi RP permettront à GlobalHealthPR de s’établir dans un 38e pays.

«Notre partenariat est basé sur une solide compréhension des tendances locales, régionales et internationales, et une capacité exceptionnelle à traduire des notions scientifiques complexes en histoires captivantes, a expliqué John Seng, président de GlobalHealthPR. Grâce à cette nouvelle collaboration avec energi RP, un chef de file réputé des communications dans le domaine de la santé, nos clients internationaux pourront profiter de la vision, de l’expertise et des stratégies de mise en œuvre exceptionnelles de ce nouveau partenaire et rejoindre l’ensemble du public canadien, dans les deux langues officielles.»

Depuis son siège social de New York et ses bureaux régionaux de Londres et de Singapour, GlobalHealthPR chapeaute un réseau d’agences de communication détenues et gérées par des propriétaires indépendants qui ont choisi d’unir leurs forces au service de valeurs communes.

«energi RP est fière de gonfler les rangs de GlobalHealthPR, a déclaré Carol Levine, chef de la direction et cofondatrice d’energi RP. Les sociétés pharmaceutiques, les entreprises d’instruments médicaux, les organismes du secteur de la santé et du bien-être, et les associations professionnelles pourront ainsi profiter de l’expertise communicationnelle inégalée offerte conjointement par GlobalHealthPR et energi RP


Zú s’allie à l’École de design Nantes Atlantique

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires