energi RP joint les rangs de GlobalHealthPR

le 5 mai 2015


L’agence energi RP est devenue la plus récente partenaire de GlobalHealthPR, le principal réseau d’agences de communication indépendantes spécialisées dans le secteur de la santé à l’échelle mondiale.

Les bureaux de Montréal et de Toronto d’energi RP permettront à GlobalHealthPR de s’établir dans un 38e pays.

«Notre partenariat est basé sur une solide compréhension des tendances locales, régionales et internationales, et une capacité exceptionnelle à traduire des notions scientifiques complexes en histoires captivantes, a expliqué John Seng, président de GlobalHealthPR. Grâce à cette nouvelle collaboration avec energi RP, un chef de file réputé des communications dans le domaine de la santé, nos clients internationaux pourront profiter de la vision, de l’expertise et des stratégies de mise en œuvre exceptionnelles de ce nouveau partenaire et rejoindre l’ensemble du public canadien, dans les deux langues officielles.»

Depuis son siège social de New York et ses bureaux régionaux de Londres et de Singapour, GlobalHealthPR chapeaute un réseau d’agences de communication détenues et gérées par des propriétaires indépendants qui ont choisi d’unir leurs forces au service de valeurs communes.

«energi RP est fière de gonfler les rangs de GlobalHealthPR, a déclaré Carol Levine, chef de la direction et cofondatrice d’energi RP. Les sociétés pharmaceutiques, les entreprises d’instruments médicaux, les organismes du secteur de la santé et du bien-être, et les associations professionnelles pourront ainsi profiter de l’expertise communicationnelle inégalée offerte conjointement par GlobalHealthPR et energi RP


energi RP accueille Theodora Samiotis à titre de conseillère principale

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!