Quatre nouveaux partenaires de contenu pour Métrovision

le 5 mai 2015


Métrovision, le réseau d’affichage numérique dans le métro de Montréal, pourra compter sur le contenu de quatre nouveaux partenaires: Extenso, Les Débrouillards, le duo formé de Frédéric Antoine et Yohann Morin, ainsi que Lolitta Dandoy.

Extenso, le centre de référence de nutrition de l’Université de Montréal, offrira du contenu lié au domaine de la santé. «À une époque où les consommateurs ont accès à de nombreuses sources d’information de tout acabit, il nous apparaît essentiel de diffuser de l’information crédible et vérifiée en matière de nutrition», a indiqué Anik Lefrançois, directrice des communications et contenu de Cogeco Métromédia.

Extenso s’est pour sa part réjoui d’avoir l’occasion de diffuser son contenu à un plus large public afin de sensibiliser la population à une meilleure santé nutritionnelle.

L’équipe du magazine Les Débrouillards proposera, à Métrovision, des capsules consacrées à l’information scientifique tous azimuts, qui ne s’adresse pas qu’aux jeunes, mais aussi «à tous ceux qui ont gardé la curiosité d’apprendre».

Depuis quelques semaines déjà, Métrovision diffuse également des capsules Bande dessinées, imaginées par les jeunes auteurs et illustrateurs Frédéric Antoine et Yohann Morin, à qui l’on doit également la BD Biodôme.

Enfin, la capsule Look de métro, conçue par la photographe et blogueuse Lolitta Dandoy, du site Fashion is everywhere, permettra de découvrir les plus beaux looks des usagers du métro.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company