Quatre nouveaux partenaires de contenu pour Métrovision

le 5 mai 2015


Métrovision, le réseau d’affichage numérique dans le métro de Montréal, pourra compter sur le contenu de quatre nouveaux partenaires: Extenso, Les Débrouillards, le duo formé de Frédéric Antoine et Yohann Morin, ainsi que Lolitta Dandoy.

Extenso, le centre de référence de nutrition de l’Université de Montréal, offrira du contenu lié au domaine de la santé. «À une époque où les consommateurs ont accès à de nombreuses sources d’information de tout acabit, il nous apparaît essentiel de diffuser de l’information crédible et vérifiée en matière de nutrition», a indiqué Anik Lefrançois, directrice des communications et contenu de Cogeco Métromédia.

Extenso s’est pour sa part réjoui d’avoir l’occasion de diffuser son contenu à un plus large public afin de sensibiliser la population à une meilleure santé nutritionnelle.

L’équipe du magazine Les Débrouillards proposera, à Métrovision, des capsules consacrées à l’information scientifique tous azimuts, qui ne s’adresse pas qu’aux jeunes, mais aussi «à tous ceux qui ont gardé la curiosité d’apprendre».

Depuis quelques semaines déjà, Métrovision diffuse également des capsules Bande dessinées, imaginées par les jeunes auteurs et illustrateurs Frédéric Antoine et Yohann Morin, à qui l’on doit également la BD Biodôme.

Enfin, la capsule Look de métro, conçue par la photographe et blogueuse Lolitta Dandoy, du site Fashion is everywhere, permettra de découvrir les plus beaux looks des usagers du métro.

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