Claude Charland devient directeur général du groupe Absolu

le 5 mai 2015


L’ancien directeur du Centre de santé et de services sociaux d'Arthabaska-et-de-L'Érable (CSSSAE), Claude Charland, a été nommé directeur général du groupe Absolu communication.

Un mois après avoir quitté le réseau de la santé, où il travaillait depuis 30 ans, M. Charland a arrêté son choix sur le groupe Absolu, qui le convoitait.

«Depuis que ma réflexion est entamée sur les options qui s’offraient à moi et sur ce qui m’allumait pour la suite de ma carrière, Absolu a toujours été en tête de liste», a affirmé M. Charland.

La relation professionnelle qui unit l’ancien directeur du CSSSAE et Absolu existe depuis plusieurs années déjà. Claude Charland avait notamment collaboré avec le groupe pour la campagne de financement À notre santé, de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, qui avait permis d’amasser 12M$ sur un objectif de 8M$.

Le groupe Absolu a indiqué que l’arrivée de Claude Charland lui permettra de poursuivre son ascension et l’aidera à atteindre ses objectifs de croissance et de diversification.

«Claude représente exactement le profil que nous recherchions depuis longtemps. Le “fit” est parfait avec nos valeurs et il sera d’une aide précieuse pour nous permettre d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés pour les prochaines années», a indiqué Bruno Fréchette, président du groupe Absolu communication.

Le groupe Absolu communication, qui est en affaire depuis 28 ans compte 70 employés, répartis dans ses bureaux de Victoriaville, Drummondville, Trois-Rivières, Québec et Laval et dans ses points de service de Shawinigan et Sherbrooke.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny