La Fondation du cancer du sein du Québec choisit Brad

le 5 mai 2015


Au terme d’un processus de sélection, Brad a été désignée comme nouvelle agence de référence de la Fondation du cancer du sein du Québec.

«Nous avons choisi Brad parce qu’ils ont saisi avec précision les valeurs et notre vision pour l’avenir de la Fondation. Ils ont démontré une volonté à contribuer à la cause et nous les accueillons à titre de partenaires», soutient Karine Théberge, directrice, marketing et communication.

L’agence aura comme mandat de réaliser l’ensemble de ses communications, qu’il s’agisse de stratégie, de création, d’initiatives sur le web ou de médias sociaux.

À l’agence, on se réjouit de ce gain. «La Fondation du cancer du sein du Québec, en plus d’être une cause très noble, est très active. Cela nous stimule énormément», de dire Dany Renauld, coprésident de Brad.

À lire maintenant

La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable