La Fondation du cancer du sein du Québec choisit Brad

le 5 mai 2015


Au terme d’un processus de sélection, Brad a été désignée comme nouvelle agence de référence de la Fondation du cancer du sein du Québec.

«Nous avons choisi Brad parce qu’ils ont saisi avec précision les valeurs et notre vision pour l’avenir de la Fondation. Ils ont démontré une volonté à contribuer à la cause et nous les accueillons à titre de partenaires», soutient Karine Théberge, directrice, marketing et communication.

L’agence aura comme mandat de réaliser l’ensemble de ses communications, qu’il s’agisse de stratégie, de création, d’initiatives sur le web ou de médias sociaux.

À l’agence, on se réjouit de ce gain. «La Fondation du cancer du sein du Québec, en plus d’être une cause très noble, est très active. Cela nous stimule énormément», de dire Dany Renauld, coprésident de Brad.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements