La Fondation du cancer du sein du Québec choisit Brad

le 5 mai 2015


Au terme d’un processus de sélection, Brad a été désignée comme nouvelle agence de référence de la Fondation du cancer du sein du Québec.

«Nous avons choisi Brad parce qu’ils ont saisi avec précision les valeurs et notre vision pour l’avenir de la Fondation. Ils ont démontré une volonté à contribuer à la cause et nous les accueillons à titre de partenaires», soutient Karine Théberge, directrice, marketing et communication.

L’agence aura comme mandat de réaliser l’ensemble de ses communications, qu’il s’agisse de stratégie, de création, d’initiatives sur le web ou de médias sociaux.

À l’agence, on se réjouit de ce gain. «La Fondation du cancer du sein du Québec, en plus d’être une cause très noble, est très active. Cela nous stimule énormément», de dire Dany Renauld, coprésident de Brad.


Le Réseau express métropolitain choisit Accordex

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail