Une pinte de lait en soutien aux Canadiens

le 5 mai 2015


Tout près du Centre Bell, sur la rue Lucien-L'Allier, la pinte de lait géante de Guaranteed Pure Milk Co. a été décorée du logo de Natrel et affichera fièrement son soutien aux Canadiens de Montréal durant les séries éliminatoires de la LNH. La pinte est habillée aux couleurs des Glorieux.

Ce stunt, réalisé par lg2, demeurera en place jusqu’à la fin de la participation des Canadiens aux séries.

Crédits

Clients: Caroline Losson et Stéphane RenauldNatrel
Agence: lg2
Direction de création: Claude Auchu et Marc Fortin
Création: Lysa Petraccone et Marie-Pier Gilbert
Service-conseil: Marie-Christine Cayer et Catherine Draws


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo