Un nouveau mandat pour l'Agence Sonia Gagnon

le 5 mai 2015


L'Agence Sonia Gagnon a été mandatée par Les Éditions Gladius International pour orchestrer les relations de presse entourant le lancement d’un nouveau jeu de société à l’automne.

Le jeu en question est une première québécoise et canadienne.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac