Astral Affichage continue sa croissance dans son réseau aéroportuaire

le 4 mai 2015


Astral Affichage a annoncé aujourd’hui avoir obtenu un contrat d’affichage intérieur de 10 ans à l’Aéroport International Stanfield d’Halifax, qui a accueilli quelque 3,6 millions de passagers en 2014.

Le contrat accordé à Astral Affichage prévoit une augmentation graduelle du nombre de faces publicitaires, l’introduction de produits numériques ainsi qu’un important volet de créativité média à l’intérieur de l’aéroport. Astral Affichage introduira également son concept AéroTV dans l’Aéroport international Stanfield d’Halifax et son contenu sera élaboré en collaboration avec le réseau CTV Atlantic, membre de Bell Média.

Astral Affichage entend «lancer une gamme innovatrice de produits publicitaires numériques, dont le déploiement sera complété cet automne.»

Pour l’entreprise d’affichage, ce contrat, en vigueur depuis le 1er mai dernier, s’inscrit dans le cadre d’un programme de développement du réseau aéroportuaire à travers le Canada et lui permet concrètement d'étendre ses opérations au Canada Atlantique.

«Nous sommes ravis de devenir le partenaire exclusif de l'Aéroport international Stanfield de Halifax pour son programme d’affichage intérieur, a déclaré Luc Quétel, président, Astral Affichage. L’Aéroport international Stanfield d’Halifax est un lieu clé qui offre de grandes possibilités pour les clients dans ce marché. Nous sommes impatients de collaborer avec les autres divisions de la famille Bell dans ce marché, incluant Bell Aliant et CTV, afin d’offrir aux voyageurs une expérience unique de l'aéroport, tout en offrant la meilleure plateforme de publicité possible à nos clients.»


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou