Les marques s’emparent de la Force

le 4 mai 2015


En ce 4 mai, la planète célèbre la Journée mondiale des fans de Star Wars. Plusieurs marques et entreprises (et même un politicien!) ont profité de l’engouement populaire pour faire des clins d’œil aux films cultes et souhaiter aux inconditionnels un joyeux 4 mai, May the 4th be with you!

Aujourd’hui, c’est la journée Star Wars. Que la force soit avec vous! Today is Star Wars Day, May the 4th be with you!

Posted by Vidéotron on 4 mai 2015

Vanity Fair a aussi profité du 4 mai pour dévoiler la Une de son projet numéro, en kiosque lundi, dédiée à Star Wars. La photographe de renom Annie Leibovitz a eu accès au plateau de tournage de l'épisode 7, réalisé par J.J. Abrams.

Star Wars: The Force Awakens has taken over the upcoming issue of Vanity Fair. Photograph by #AnnieLeibovitz.

Une photo publiée par Vanity Fair (@vanityfair) le

À lire maintenant

Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction