Les marques s’emparent de la Force

le 4 mai 2015


En ce 4 mai, la planète célèbre la Journée mondiale des fans de Star Wars. Plusieurs marques et entreprises (et même un politicien!) ont profité de l’engouement populaire pour faire des clins d’œil aux films cultes et souhaiter aux inconditionnels un joyeux 4 mai, May the 4th be with you!

Aujourd’hui, c’est la journée Star Wars. Que la force soit avec vous! Today is Star Wars Day, May the 4th be with you!

Posted by Vidéotron on 4 mai 2015

Vanity Fair a aussi profité du 4 mai pour dévoiler la Une de son projet numéro, en kiosque lundi, dédiée à Star Wars. La photographe de renom Annie Leibovitz a eu accès au plateau de tournage de l'épisode 7, réalisé par J.J. Abrams.

Star Wars: The Force Awakens has taken over the upcoming issue of Vanity Fair. Photograph by #AnnieLeibovitz.

Une photo publiée par Vanity Fair (@vanityfair) le


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur