Les marques s’emparent de la Force

le 4 mai 2015


En ce 4 mai, la planète célèbre la Journée mondiale des fans de Star Wars. Plusieurs marques et entreprises (et même un politicien!) ont profité de l’engouement populaire pour faire des clins d’œil aux films cultes et souhaiter aux inconditionnels un joyeux 4 mai, May the 4th be with you!

Aujourd’hui, c’est la journée Star Wars. Que la force soit avec vous! Today is Star Wars Day, May the 4th be with you!

Posted by Vidéotron on 4 mai 2015

Vanity Fair a aussi profité du 4 mai pour dévoiler la Une de son projet numéro, en kiosque lundi, dédiée à Star Wars. La photographe de renom Annie Leibovitz a eu accès au plateau de tournage de l'épisode 7, réalisé par J.J. Abrams.

Star Wars: The Force Awakens has taken over the upcoming issue of Vanity Fair. Photograph by #AnnieLeibovitz.

Une photo publiée par Vanity Fair (@vanityfair) le


François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?