Les marques s’emparent de la Force

le 4 mai 2015


En ce 4 mai, la planète célèbre la Journée mondiale des fans de Star Wars. Plusieurs marques et entreprises (et même un politicien!) ont profité de l’engouement populaire pour faire des clins d’œil aux films cultes et souhaiter aux inconditionnels un joyeux 4 mai, May the 4th be with you!

Aujourd’hui, c’est la journée Star Wars. Que la force soit avec vous! Today is Star Wars Day, May the 4th be with you!

Posted by Vidéotron on 4 mai 2015

Vanity Fair a aussi profité du 4 mai pour dévoiler la Une de son projet numéro, en kiosque lundi, dédiée à Star Wars. La photographe de renom Annie Leibovitz a eu accès au plateau de tournage de l'épisode 7, réalisé par J.J. Abrams.

Star Wars: The Force Awakens has taken over the upcoming issue of Vanity Fair. Photograph by #AnnieLeibovitz.

Une photo publiée par Vanity Fair (@vanityfair) le


Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard