Êtes-vous du type lève-tôt ou lève-tard, demande Vachon

le 4 mai 2015


Sur le web, une nouvelle promotion de Vachon Matin! cherche à savoir si vous êtes du type lève-tôt ou plutôt lève-tard.

Cette initiative, dont l’idéation, la stratégie ainsi que l’exécution ont été confiées à CRI agence, a pour but de faire la promotion de la gamme de produits Vachon Matin! lancée il y a un an, en plus d’engager les consommateurs.

Ces quatre prochaines semaines, deux participants seront élus chefs de camp des lève-tôt et des lève-tard et remporteront des prix, alors qu’un voyage sera tiré parmi tous les participants.

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site web de Vachon et de partager le concours pour inviter des personnes à rejoindre un camp, soit lève-tôt ou lève-tard, pour accumuler des chances de gagner. Les participants peuvent aussi surveiller les emballages de produits Vachon Matin! spécialement identifiés pour mettre la main sur un code unique octroyant dix chances supplémentaires de remporter le grand prix.

Les gagnants du concours seront annoncés tous les jours sur la page Facebook de Vachon.

Crédits

Clients: Benoit Tremblay et Janick Parent Boulangerie Vachon inc.
Agence promotionnelle: CRI agence
Agence web: U92


C’est quoi ton signe?

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital