Êtes-vous du type lève-tôt ou lève-tard, demande Vachon

le 4 mai 2015


Sur le web, une nouvelle promotion de Vachon Matin! cherche à savoir si vous êtes du type lève-tôt ou plutôt lève-tard.

Cette initiative, dont l’idéation, la stratégie ainsi que l’exécution ont été confiées à CRI agence, a pour but de faire la promotion de la gamme de produits Vachon Matin! lancée il y a un an, en plus d’engager les consommateurs.

Ces quatre prochaines semaines, deux participants seront élus chefs de camp des lève-tôt et des lève-tard et remporteront des prix, alors qu’un voyage sera tiré parmi tous les participants.

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site web de Vachon et de partager le concours pour inviter des personnes à rejoindre un camp, soit lève-tôt ou lève-tard, pour accumuler des chances de gagner. Les participants peuvent aussi surveiller les emballages de produits Vachon Matin! spécialement identifiés pour mettre la main sur un code unique octroyant dix chances supplémentaires de remporter le grand prix.

Les gagnants du concours seront annoncés tous les jours sur la page Facebook de Vachon.

Crédits

Clients: Benoit Tremblay et Janick Parent Boulangerie Vachon inc.
Agence promotionnelle: CRI agence
Agence web: U92


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel