Êtes-vous du type lève-tôt ou lève-tard, demande Vachon

le 4 mai 2015


Sur le web, une nouvelle promotion de Vachon Matin! cherche à savoir si vous êtes du type lève-tôt ou plutôt lève-tard.

Cette initiative, dont l’idéation, la stratégie ainsi que l’exécution ont été confiées à CRI agence, a pour but de faire la promotion de la gamme de produits Vachon Matin! lancée il y a un an, en plus d’engager les consommateurs.

Ces quatre prochaines semaines, deux participants seront élus chefs de camp des lève-tôt et des lève-tard et remporteront des prix, alors qu’un voyage sera tiré parmi tous les participants.

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site web de Vachon et de partager le concours pour inviter des personnes à rejoindre un camp, soit lève-tôt ou lève-tard, pour accumuler des chances de gagner. Les participants peuvent aussi surveiller les emballages de produits Vachon Matin! spécialement identifiés pour mettre la main sur un code unique octroyant dix chances supplémentaires de remporter le grand prix.

Les gagnants du concours seront annoncés tous les jours sur la page Facebook de Vachon.

Crédits

Clients: Benoit Tremblay et Janick Parent Boulangerie Vachon inc.
Agence promotionnelle: CRI agence
Agence web: U92


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose