Ecorce se départit de son «K» (et croit encore au fax!)

le 7 juin 2010


Pour ses cinq ans d’existence, Ekorce laisse tomber son «K» et devient Écorceb. L’atelier créatif a aussi profité de l’occasion pour revoir son identité visuelle et son site web.

Afin de communiquer son changement de nom, Écorce a réalisé une série de capsules autodérisoires dans lesquelles l’équipe tente désespéremment de se débarrasser de son «K». Écorce se définit comme un atelier créatif pouvant accompagner ses clients comme le ferait une agence, mais avec la flexibilité et la proximité d’un studio. Ses forces se situent en stratégie, en branding et en interactif. Pour voir les capsules: ecorce.ca/nouvelles/creativite/campagne-k/.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition