Ecorce se départit de son «K» (et croit encore au fax!)

le 7 juin 2010


Pour ses cinq ans d’existence, Ekorce laisse tomber son «K» et devient Écorceb. L’atelier créatif a aussi profité de l’occasion pour revoir son identité visuelle et son site web.

Afin de communiquer son changement de nom, Écorce a réalisé une série de capsules autodérisoires dans lesquelles l’équipe tente désespéremment de se débarrasser de son «K». Écorce se définit comme un atelier créatif pouvant accompagner ses clients comme le ferait une agence, mais avec la flexibilité et la proximité d’un studio. Ses forces se situent en stratégie, en branding et en interactif. Pour voir les capsules: ecorce.ca/nouvelles/creativite/campagne-k/.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo