Ecorce se départit de son «K» (et croit encore au fax!)

le 7 juin 2010


Pour ses cinq ans d’existence, Ekorce laisse tomber son «K» et devient Écorceb. L’atelier créatif a aussi profité de l’occasion pour revoir son identité visuelle et son site web.

Afin de communiquer son changement de nom, Écorce a réalisé une série de capsules autodérisoires dans lesquelles l’équipe tente désespéremment de se débarrasser de son «K». Écorce se définit comme un atelier créatif pouvant accompagner ses clients comme le ferait une agence, mais avec la flexibilité et la proximité d’un studio. Ses forces se situent en stratégie, en branding et en interactif. Pour voir les capsules: ecorce.ca/nouvelles/creativite/campagne-k/.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire