Ecorce se départit de son «K» (et croit encore au fax!)

le 7 juin 2010


Pour ses cinq ans d’existence, Ekorce laisse tomber son «K» et devient Écorceb. L’atelier créatif a aussi profité de l’occasion pour revoir son identité visuelle et son site web.

Afin de communiquer son changement de nom, Écorce a réalisé une série de capsules autodérisoires dans lesquelles l’équipe tente désespéremment de se débarrasser de son «K». Écorce se définit comme un atelier créatif pouvant accompagner ses clients comme le ferait une agence, mais avec la flexibilité et la proximité d’un studio. Ses forces se situent en stratégie, en branding et en interactif. Pour voir les capsules: ecorce.ca/nouvelles/creativite/campagne-k/.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia