lg2 Toronto obtient un mandat de Nike Canada

le 1 mai 2015


Le bureau torontois de lg2 a obtenu un mandat de gestion de communautés de la part de Nike Canada.

Deux gestionnaires de communautés seront embauchés afin d’aider Nike Canada à prendre d’assaut les médias sociaux, notamment par l’entremise du compte Twitter @NikeToronto.

Des actions sur le terrain, dans la Ville-Reine, sont également dans la mire de l’entreprise, qui dit souhaiter «toucher les consommateurs partout au Canada, les inspirer, les guider, les supporter et les encourager dans leurs entraînements, qu’ils soient au sommet de leur discipline ou qu’ils ne fassent que commencer».

Les personnes embauchées joindront l’équipe de lg2 Toronto, qui compte présentement huit personnes.

D'autres initiatives, dont les détails ne sont pas connus pour le moment, seront aussi réalisées par l'équipe de lg2 Toronto pour Nike. Une première campagne d'affichage a ainsi récemment été lancée dans la métropole ontarienne.

Une toute première campagne d'affichage pour Nike! Réalisée par notre équipe de Toronto, pour nos compatriotes torontois!

Posted by Lg2 on Friday, May 1, 2015

Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia