lg2 Toronto obtient un mandat de Nike Canada

le 1 mai 2015


Le bureau torontois de lg2 a obtenu un mandat de gestion de communautés de la part de Nike Canada.

Deux gestionnaires de communautés seront embauchés afin d’aider Nike Canada à prendre d’assaut les médias sociaux, notamment par l’entremise du compte Twitter @NikeToronto.

Des actions sur le terrain, dans la Ville-Reine, sont également dans la mire de l’entreprise, qui dit souhaiter «toucher les consommateurs partout au Canada, les inspirer, les guider, les supporter et les encourager dans leurs entraînements, qu’ils soient au sommet de leur discipline ou qu’ils ne fassent que commencer».

Les personnes embauchées joindront l’équipe de lg2 Toronto, qui compte présentement huit personnes.

D'autres initiatives, dont les détails ne sont pas connus pour le moment, seront aussi réalisées par l'équipe de lg2 Toronto pour Nike. Une première campagne d'affichage a ainsi récemment été lancée dans la métropole ontarienne.

Une toute première campagne d'affichage pour Nike! Réalisée par notre équipe de Toronto, pour nos compatriotes torontois!

Posted by Lg2 on Friday, May 1, 2015

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier