lg2 Toronto obtient un mandat de Nike Canada

le 1 mai 2015


Le bureau torontois de lg2 a obtenu un mandat de gestion de communautés de la part de Nike Canada.

Deux gestionnaires de communautés seront embauchés afin d’aider Nike Canada à prendre d’assaut les médias sociaux, notamment par l’entremise du compte Twitter @NikeToronto.

Des actions sur le terrain, dans la Ville-Reine, sont également dans la mire de l’entreprise, qui dit souhaiter «toucher les consommateurs partout au Canada, les inspirer, les guider, les supporter et les encourager dans leurs entraînements, qu’ils soient au sommet de leur discipline ou qu’ils ne fassent que commencer».

Les personnes embauchées joindront l’équipe de lg2 Toronto, qui compte présentement huit personnes.

D'autres initiatives, dont les détails ne sont pas connus pour le moment, seront aussi réalisées par l'équipe de lg2 Toronto pour Nike. Une première campagne d'affichage a ainsi récemment été lancée dans la métropole ontarienne.

Une toute première campagne d'affichage pour Nike! Réalisée par notre équipe de Toronto, pour nos compatriotes torontois!

Posted by Lg2 on Friday, May 1, 2015

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5