Une première journée Start-Up Numix

le 1 mai 2015


La première journée Start-Up Numix a réuni des dizaines d’entreprises émergentes du secteur des technologies numériques ainsi que plusieurs décideurs du monde des affaires.

Imaginée par le Regroupement des producteurs multimédia (RPM) et organisée en partenariat avec la Ville de Montréal et le Secrétariat à la région métropolitaine, la journée Start-Up Numix a notamment permis de désigner les finalistes du tout nouveau prix Start-Up, qui sera remis le 14 mai lors du gala des NUMIX, et de tenir un panel dans le cadre des «rendez-vous d’affaires du numérique», sous le thème: Enjeux et opportunités pour les Start-Ups en médias interactifs.

«Nous sommes très fiers du succès de cette première édition et nous allons certainement répéter l’expérience, a indiqué Marc Beaudet, président du Conseil d’administration du RPM. Nous avons discuté et célébré les réalisations des entreprises émergentes tout en cheminant vers la dernière étape du concours qui accordera un important soutien à deux d’entre elles. Le domaine des Start-up en technologies numériques connaît un essor sans précédent et occupe une place importante dans notre économie. Il est donc crucial d’encourager le développement des jeunes entreprises et des grandes idées qui y naissent.»

Le concours Start-Up Numix 2015 est réalisé grâce au soutien financier de la Ville de Montréal, d’Ingenio, du CEIM et d’Inno-centre. Start-Up Numix compte aussi sur le soutien de partenaires médias, tels Convergence, CTVM.info, Grenier aux Nouvelles, Lien Multimédia, Qui Fait Quoi et WebPresse.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia