Attitude Marketing crée Attitude Digitale et accueille Thierry Maréchal

le 1 mai 2015


Un vétéran du numérique, Thierry Maréchal, fait son entrée chez Attitude Marketing où il assurera la direction de la nouvelle division de l'agence appelée Attitude Digitale.

Le nouveau directeur du marketing digital possède une feuille de route exceptionnelle, ayant piloté des projets majeurs pour des clients internationaux comme American Airlines, Singapore Airlines, Bombardier, Bell et Sun Media.

Au cours de sa carrière, Thierry Maréchal a accompagné tant les grandes entreprises que les PME, en les aidant à développer leurs stratégies numériques. Il a, par ailleurs, remporté plusieurs prix et distinctions, dont un prix pour l'application mobile à succès Snoobe.

À peine arrivé chez Attitude, Thierry Maréchal a déjà mis sur pied pas moins de quatre projets majeurs pour les clients de l'agence.

On peut le joindre au 514 878-8113 poste 290 et à [email protected].


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo