Trois nouveaux mandats pour Équation Humaine

le 1 mai 2015


L’agence Équation Humaine s’est récemment vu confier trois nouveaux mandats pour les comptes d’adidas, de l’agence PID et pour TGV Distribution.

Pour adidas, Équation Humaine sera responsable de la refonte du blogue miCoach, alors qu’elle créera une carte interactive pour l’agence PID. Enfin, elle assurera la production d’une étude de marché pour TGV Distribution.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo