Les couleurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean avec Signé M

le 1 mai 2015


Le magazine Signé M a consacré son dernier numéro en kiosque à un dossier sur mesure portant à la région du Saguenay. Le dossier spécial intitulé Les couleurs du Saguenay–Lac-Saint-Jean s’inscrit dans la pratique d’une publicité dite native.

Réalisé en collaboration avec Promotion Saguenay, Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean, Table agroalimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean ainsi qu'avec 15 annonceurs de la région, qui ont également participé à l’idéation du contenu éditorial, le dossier valorise les investissements clients dans l’imprimé au moyen d’une intégration créative, personnalisée et stratégique.

À lire maintenant

Martin Carrier quitte la présidence de MELS
Crise médiatique: pas de solution unique, mais des rôles multiples
Suppression de 240 postes chez Québecor
Michel Drouin à la tête de la division affichage chez Québecor
Les chaînes du Groupe TVA présentent un début de saison en force
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York