Les couleurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean avec Signé M

le 1 mai 2015


Le magazine Signé M a consacré son dernier numéro en kiosque à un dossier sur mesure portant à la région du Saguenay. Le dossier spécial intitulé Les couleurs du Saguenay–Lac-Saint-Jean s’inscrit dans la pratique d’une publicité dite native.

Réalisé en collaboration avec Promotion Saguenay, Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean, Table agroalimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean ainsi qu'avec 15 annonceurs de la région, qui ont également participé à l’idéation du contenu éditorial, le dossier valorise les investissements clients dans l’imprimé au moyen d’une intégration créative, personnalisée et stratégique.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires