Les couleurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean avec Signé M

le 1 mai 2015


Le magazine Signé M a consacré son dernier numéro en kiosque à un dossier sur mesure portant à la région du Saguenay. Le dossier spécial intitulé Les couleurs du Saguenay–Lac-Saint-Jean s’inscrit dans la pratique d’une publicité dite native.

Réalisé en collaboration avec Promotion Saguenay, Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean, Table agroalimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean ainsi qu'avec 15 annonceurs de la région, qui ont également participé à l’idéation du contenu éditorial, le dossier valorise les investissements clients dans l’imprimé au moyen d’une intégration créative, personnalisée et stratégique.


La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo