Un mur numérique voit le jour à Place Ste-Foy

le 1 mai 2015


Un mur numérique d’une longueur de 58 mètres a été installé à Place Ste-Foy, dans la zone qui fait l’objet d’un réaménagement.

Le mur, conçu par Nümedia et l’artiste numérique Mateo Mounier, est une première du genre au Québec. Les 20 écrans qui le composent permettent aux visiteurs de Place Ste-Foy de s’informer et de se divertir grâce à une expérience visuelle hors du commun.

Le mur est divisié en deux zones. La première informe les passant des actualités de Place Ste-Foy, incluant les campagnes promotionnelles, les évènements spéciaux et certains jalons importants du projet de modernisation. La seconde zone est faite d’une mosaïque graphique animée qui crée «une ambiance exceptionnelle, faisant vivre l’image de marque de Place Ste-Foy».

Le mur numérique, une première pour Ivanhoé Cambridge, sera en place jusqu’à la fin des travaux de réaménagement du centre commercial, prévue au début de l’été 2016.

Crédits
Clients: Donald Larose, Marie-Josée Raby, Julie GosselinIvanhoé Cambridge
Affichage numérique: Nümedia et Mateo Mounier
Intégrateur de solutions numériques: GAV
Agence: orangetango


Pauline Loctin présente Coral au Centre Eaton

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur