Un mur numérique voit le jour à Place Ste-Foy

le 1 mai 2015


Un mur numérique d’une longueur de 58 mètres a été installé à Place Ste-Foy, dans la zone qui fait l’objet d’un réaménagement.

Le mur, conçu par Nümedia et l’artiste numérique Mateo Mounier, est une première du genre au Québec. Les 20 écrans qui le composent permettent aux visiteurs de Place Ste-Foy de s’informer et de se divertir grâce à une expérience visuelle hors du commun.

Le mur est divisié en deux zones. La première informe les passant des actualités de Place Ste-Foy, incluant les campagnes promotionnelles, les évènements spéciaux et certains jalons importants du projet de modernisation. La seconde zone est faite d’une mosaïque graphique animée qui crée «une ambiance exceptionnelle, faisant vivre l’image de marque de Place Ste-Foy».

Le mur numérique, une première pour Ivanhoé Cambridge, sera en place jusqu’à la fin des travaux de réaménagement du centre commercial, prévue au début de l’été 2016.

Crédits
Clients: Donald Larose, Marie-Josée Raby, Julie GosselinIvanhoé Cambridge
Affichage numérique: Nümedia et Mateo Mounier
Intégrateur de solutions numériques: GAV
Agence: orangetango

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro