Un mur numérique voit le jour à Place Ste-Foy

le 1 mai 2015


Un mur numérique d’une longueur de 58 mètres a été installé à Place Ste-Foy, dans la zone qui fait l’objet d’un réaménagement.

Le mur, conçu par Nümedia et l’artiste numérique Mateo Mounier, est une première du genre au Québec. Les 20 écrans qui le composent permettent aux visiteurs de Place Ste-Foy de s’informer et de se divertir grâce à une expérience visuelle hors du commun.

Le mur est divisié en deux zones. La première informe les passant des actualités de Place Ste-Foy, incluant les campagnes promotionnelles, les évènements spéciaux et certains jalons importants du projet de modernisation. La seconde zone est faite d’une mosaïque graphique animée qui crée «une ambiance exceptionnelle, faisant vivre l’image de marque de Place Ste-Foy».

Le mur numérique, une première pour Ivanhoé Cambridge, sera en place jusqu’à la fin des travaux de réaménagement du centre commercial, prévue au début de l’été 2016.

Crédits
Clients: Donald Larose, Marie-Josée Raby, Julie GosselinIvanhoé Cambridge
Affichage numérique: Nümedia et Mateo Mounier
Intégrateur de solutions numériques: GAV
Agence: orangetango


Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou