Pfizer félicite ceux qui ont réussi

le 3 février 2011


Pour la première fois depuis le lancement de Champix, un médicament pour le traitement du renoncement au tabac, Pfizer Canada a développé une campagne publicitaire intitulée «J’ai réussi!», afin d’augmenter la notoriété de la marque et d’inciter les Canadiens à consulter un professionnel de la santé.

Le message présente l’image positive d’un homme qui reçoit les félicitations de sa famille et de ses proches sous le thème musical du film Rocky. Pour renforcer les sentiments de fierté et d’accomplissement véhiculés par le message, il se termine par la signature «J’ai réussi!». Cette campagne, conçue par Tank, est déclinée à la télévision et dans différents médias d’affichage.


La Soirée Portfolio Night revient en mode virtuel

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou