Pfizer félicite ceux qui ont réussi

le 3 février 2011


Pour la première fois depuis le lancement de Champix, un médicament pour le traitement du renoncement au tabac, Pfizer Canada a développé une campagne publicitaire intitulée «J’ai réussi!», afin d’augmenter la notoriété de la marque et d’inciter les Canadiens à consulter un professionnel de la santé.

Le message présente l’image positive d’un homme qui reçoit les félicitations de sa famille et de ses proches sous le thème musical du film Rocky. Pour renforcer les sentiments de fierté et d’accomplissement véhiculés par le message, il se termine par la signature «J’ai réussi!». Cette campagne, conçue par Tank, est déclinée à la télévision et dans différents médias d’affichage.


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!