Pfizer félicite ceux qui ont réussi

le 3 février 2011


Pour la première fois depuis le lancement de Champix, un médicament pour le traitement du renoncement au tabac, Pfizer Canada a développé une campagne publicitaire intitulée «J’ai réussi!», afin d’augmenter la notoriété de la marque et d’inciter les Canadiens à consulter un professionnel de la santé.

Le message présente l’image positive d’un homme qui reçoit les félicitations de sa famille et de ses proches sous le thème musical du film Rocky. Pour renforcer les sentiments de fierté et d’accomplissement véhiculés par le message, il se termine par la signature «J’ai réussi!». Cette campagne, conçue par Tank, est déclinée à la télévision et dans différents médias d’affichage.


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires