Pfizer félicite ceux qui ont réussi

le 3 février 2011


Pour la première fois depuis le lancement de Champix, un médicament pour le traitement du renoncement au tabac, Pfizer Canada a développé une campagne publicitaire intitulée «J’ai réussi!», afin d’augmenter la notoriété de la marque et d’inciter les Canadiens à consulter un professionnel de la santé.

Le message présente l’image positive d’un homme qui reçoit les félicitations de sa famille et de ses proches sous le thème musical du film Rocky. Pour renforcer les sentiments de fierté et d’accomplissement véhiculés par le message, il se termine par la signature «J’ai réussi!». Cette campagne, conçue par Tank, est déclinée à la télévision et dans différents médias d’affichage.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo