Un site web à la fine pointe pour Incognito

le 30 avril 2015


Le site web d’Incognito fait peau neuve. C’est à Defacto que la marque d’hygiène féminine a choisi de confier la refonte en profondeur de sa plateforme qui procure maintenant une expérience utilisateur réinventée. Un mandat d’ailleurs accompli en aussi peu que trois mois.

Avec son nouveau site web, Incognito souhaitait non seulement renouveler l’expérience utilisateur avec une navigation simplifiée et une arborescence de contenu minimaliste, mais aussi améliorer son référencement naturel, assurer une synergie avec le blogue Les Dessous, moderniser l’image de marque sur le web et, au final, optimiser la navigation sur divers écrans en concevant le site en responsive design. Il en résulte un site web au design épuré qui se distingue par l’importance accordée aux visuels, avec, notamment, un carrousel dynamique de grand format. Par ailleurs, la version mobile du site maintient l’intégrité du design desktop tout en facilitant la navigation.

Au niveau du référencement, ce dernier est optimisé grâce aux expressions de recherche dans la section Conseils, en plus de la personnalisation des titres et méta-descriptions des pages clés du site.

Defacto signe aussi deux autres projets pour Incognito: le lancement de la version anglaise du blogue Les Dessous et le programme promotionnel Sa’Coche Ta Vie.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»