Un site web à la fine pointe pour Incognito

le 30 avril 2015


Le site web d’Incognito fait peau neuve. C’est à Defacto que la marque d’hygiène féminine a choisi de confier la refonte en profondeur de sa plateforme qui procure maintenant une expérience utilisateur réinventée. Un mandat d’ailleurs accompli en aussi peu que trois mois.

Avec son nouveau site web, Incognito souhaitait non seulement renouveler l’expérience utilisateur avec une navigation simplifiée et une arborescence de contenu minimaliste, mais aussi améliorer son référencement naturel, assurer une synergie avec le blogue Les Dessous, moderniser l’image de marque sur le web et, au final, optimiser la navigation sur divers écrans en concevant le site en responsive design. Il en résulte un site web au design épuré qui se distingue par l’importance accordée aux visuels, avec, notamment, un carrousel dynamique de grand format. Par ailleurs, la version mobile du site maintient l’intégrité du design desktop tout en facilitant la navigation.

Au niveau du référencement, ce dernier est optimisé grâce aux expressions de recherche dans la section Conseils, en plus de la personnalisation des titres et méta-descriptions des pages clés du site.

Defacto signe aussi deux autres projets pour Incognito: le lancement de la version anglaise du blogue Les Dessous et le programme promotionnel Sa’Coche Ta Vie.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés