Disney s'empare de Montréal

le 30 avril 2015


Un abribus de Montréal, le numéro 8889, situé à l'intersection de la rue Peel et du boulevard René-Lévesque, propose aux Montréalais de vivre une expérience purement... Disney!

Un abribus de Montréal, le numéro 8889, situé à l'intersection de la rue Peel et du boulevard René-Lévesque, propose aux Montréalais de vivre une expérience purement... Disney!

En effet, un stunt de créativité média du Groupe TVA, imaginé par Brad et orchestrée par Carat, plonge les passants dans l'univers de Walt Disney World en reproduisant une version miniature de l’attraction The Twilight Zone Tower of Terror Hotel.

Pour ajouter au réalisme lors de l'inauguration de cet abribus le 24 avril dernier, deux personnages sortis tout droit de l’imaginaire de Disney interagissaient avec les passants qui, émerveillés, se sont laissés imprégner de l'esprit mythique entourant ce stunt.

L'abribus à l'effigie de Disney sera en place jusqu'au 17 mai prochain.


Groupe TVA acquiert le groupe Incendo

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes