Disney s'empare de Montréal

le 30 avril 2015


Un abribus de Montréal, le numéro 8889, situé à l'intersection de la rue Peel et du boulevard René-Lévesque, propose aux Montréalais de vivre une expérience purement... Disney!

En effet, un stunt de créativité média du Groupe TVA, imaginé par Brad et orchestrée par Carat, plonge les passants dans l'univers de Walt Disney World en reproduisant une version miniature de l’attraction The Twilight Zone Tower of Terror Hotel.

Pour ajouter au réalisme lors de l'inauguration de cet abribus le 24 avril dernier, deux personnages sortis tout droit de l’imaginaire de Disney interagissaient avec les passants qui, émerveillés, se sont laissés imprégner de l'esprit mythique entourant ce stunt.

L'abribus à l'effigie de Disney sera en place jusqu'au 17 mai prochain.


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard