Disney s'empare de Montréal

le 30 avril 2015


Un abribus de Montréal, le numéro 8889, situé à l'intersection de la rue Peel et du boulevard René-Lévesque, propose aux Montréalais de vivre une expérience purement... Disney!

En effet, un stunt de créativité média du Groupe TVA, imaginé par Brad et orchestrée par Carat, plonge les passants dans l'univers de Walt Disney World en reproduisant une version miniature de l’attraction The Twilight Zone Tower of Terror Hotel.

Pour ajouter au réalisme lors de l'inauguration de cet abribus le 24 avril dernier, deux personnages sortis tout droit de l’imaginaire de Disney interagissaient avec les passants qui, émerveillés, se sont laissés imprégner de l'esprit mythique entourant ce stunt.

L'abribus à l'effigie de Disney sera en place jusqu'au 17 mai prochain.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez