Disney s'empare de Montréal

le 30 avril 2015


Un abribus de Montréal, le numéro 8889, situé à l'intersection de la rue Peel et du boulevard René-Lévesque, propose aux Montréalais de vivre une expérience purement... Disney!

En effet, un stunt de créativité média du Groupe TVA, imaginé par Brad et orchestrée par Carat, plonge les passants dans l'univers de Walt Disney World en reproduisant une version miniature de l’attraction The Twilight Zone Tower of Terror Hotel.

Pour ajouter au réalisme lors de l'inauguration de cet abribus le 24 avril dernier, deux personnages sortis tout droit de l’imaginaire de Disney interagissaient avec les passants qui, émerveillés, se sont laissés imprégner de l'esprit mythique entourant ce stunt.

L'abribus à l'effigie de Disney sera en place jusqu'au 17 mai prochain.


Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs

À lire maintenant

Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client
Dutailier révèle son nouveau logo et son site web
L’OTTIAQ et Camden collaborent pour une nouvelle campagne
Le Lab, Espace Créatif: technologies, créativité et innovation
Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
LOCAAL: favoriser la cuisine locale et saisonnière
Le Monde de la comm., quête d’opportunités
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous