Pour son 200e anniversaire, BMO s’offre un partenariat avec Montréal en Histoires

le 30 avril 2015


BMO Groupe financier, qui fêtera son 200e anniversaire le 3 novembre 2017, s’est associé à titre de partenaire présentateur au projet Montréal en Histoires.

Ce partenariat comprend l’application mobile Montréal en Histoires, le volet éducatif «Jouez avec l’histoire» et l’oeuvre Cité Mémoire, qui sera présentée dans le Vieux-Montréal à compter du 17 mai 2016.

«Nous sommes fiers de nos racines montréalaises et de nous associer à ce projet novateur et créatif, porté par la technologie, qui nous permettra de revivre l’histoire de Montréal et de célébrer ensemble son 375e anniversaire ainsi que le 200e anniversaire de BMO», a déclaré L. Jacques Ménard, président de BMO Groupe financier, Québec.

Pour souligner le 200e anniversaire de la Banque de Montréal, Montréal en Histoires produira une capsule de réalité augmentée de trois minutes portant sur l’histoire de BMO en lien avec l’histoire de la métropole.

Un tableau de l’oeuvre Cité Mémoire abordant une thématique liée à l’histoire des affaires et des finances de Montréal sera également projetée sur le mur situé du côté est de l’édifice de BMO, au 129, rue Saint-Jacques, à la Place d’Armes.

Montréal en Histoires réalisera également différentes actions de promotion internationales afin de mousser l’oeuvre Cité Mémoire et, ce faisant, de faire rayonner Montréal et son histoire à l’international.


Sport-Media Marketing Inc. et Futuresign Multimedia Displays, Inc. allient leurs forces

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques