Les agences québécoises se démarquent en vue des Marketing Awards

le 29 avril 2015


Les agences québécoises sont visiblement parvenues à toucher le cœur du jury des Marketing Awards 2015.

Après avoir dévoilé les nominations dans les catégories Télévision, Radio et Imprimé, lundi, les Marketing Awards ont levé le voile sur les campagnes retenues dans les catégories Affichage, Numérique et Autopromotionnelles ainsi que les campagnes nommées dans les catégories Service public, Intégréé et Contenu de marque, en vu du gala du 4 juin.

lg2, Brad, DentsuBos, Publicis Montréal, Sid Lee, Cossette et Taxi Montréal sont toutes en lice pour l’obtention d’un prix.

La campagne Un peu amère, conçue par lg2 pour Farnham Ale & Lager a obtenu pas moins de huit nominations dans les diverses catégories récompensant les meilleures campagnes d’affichage.

Le travail de lg2 pour le Festival de magie de Québec a également été souligné. Les publicités Faites apparaître l’affiche, Balai magique et Disparition ont été retenues dans huit catégories.

L’association entre lg2 et la Société de l’assurance automobile du Québec a été chaudement saluée par le jury des Marketings Awards qui a retenu sept publicités dans quatre catégories liées au Service public.

La campagne Sico, conçue par Sid Lee pour Réno-Dépôt, a aussi plu au jury qui l’a retenue dans la catégorie Affichage extérieur, panneau d’affichage (pièce unique). Sid Lee a également obtenu une nomination dans la catégorie Affichage au point de vente pour la campagne Films abîmés, conçue pour le Superclub Vidéotron.

L'Histoire des fêtes de Lego a valu à Brad une nomination dans la catégorie Affichage extérieur, panneau d’affichage (campagne).

Les affichages extérieurs hors format J’ai raté mes rénos, créé par DentsuBos pour Bell Média et Canal Vie, et Band-Aids, imaginé par Taxi Montréal pour le Congrès du travail du Canada, ont aussi été retenus par le jury des Marketing Awards 2015.

DentsuBos a ajouté une nomination à sa collection grâce à la campagne internet Unique, réalisée pour le compte de Canada Dry Mott’s.

Watch_Dogs Live a valu à Publicis Montréal trois nominations, dans les catégories applications/mobile, jeux et campagne intégrée.

Enfin, la campagne intégrée 10 décembre, d’Amnistie internationale, a valu à Cossette une nomination en vue du gala du 4 juin.

L'ensemble des nominations dans les catégories Service public, Intégréé et Contenu de marque et Affichage, Numérique et Autopromotionnelles sont disponibles sur le site de Marketing Magazine.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

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