Andréanne Caron-Labonté débarque à l'Agence FDM

le 29 avril 2015


L’Agence FDM (Franceska Dion Media) ajoute un nouveau talent à son équipe. Ainsi, Andréanne Caron-Labonté (ex-Restosdix30, -Maison Lipari, -Aldo Group) agira à titre de relationniste de presse.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo