Attitude Marketing, maître d’œuvre du Grand Prix des Fromages Canadiens

le 29 avril 2015


L’agence Attitude Marketing a orchestré le 9e Gala des Champions, rendez-vous annuel des Producteurs laitiers du Canada réunissant la crème de l’industrie fromagère canadienne. Au cours de la soirée, qui se tenait à Toronto en avril, les lauréats du Grand Prix des Fromages canadiens ont été dévoilés.

Le gala, animé par Ben Mulroney et Geneviève Borne, a réuni quelque 400 acteurs de l’industrie. Au cours de la soirée, la Fromagerie du Presbytère a été sacrée «Grand Champion» pour son fameux fromage le Laliberté.

En plus d’être responsable de l’événement, l’agence a aussi été mandatée afin de planifier et gérer le processus de jugement du concours. Attitude Marketing poursuivra l’exploitation du Grand Prix auprès des consommateurs par le biais de différentes activations promotionnelles qui ponctueront la prochaine année.


Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal