Attitude Marketing, maître d’œuvre du Grand Prix des Fromages Canadiens

le 29 avril 2015


L’agence Attitude Marketing a orchestré le 9e Gala des Champions, rendez-vous annuel des Producteurs laitiers du Canada réunissant la crème de l’industrie fromagère canadienne. Au cours de la soirée, qui se tenait à Toronto en avril, les lauréats du Grand Prix des Fromages canadiens ont été dévoilés.

Le gala, animé par Ben Mulroney et Geneviève Borne, a réuni quelque 400 acteurs de l’industrie. Au cours de la soirée, la Fromagerie du Presbytère a été sacrée «Grand Champion» pour son fameux fromage le Laliberté.

En plus d’être responsable de l’événement, l’agence a aussi été mandatée afin de planifier et gérer le processus de jugement du concours. Attitude Marketing poursuivra l’exploitation du Grand Prix auprès des consommateurs par le biais de différentes activations promotionnelles qui ponctueront la prochaine année.


Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard