Attitude Marketing, maître d’œuvre du Grand Prix des Fromages Canadiens

le 29 avril 2015


L’agence Attitude Marketing a orchestré le 9e Gala des Champions, rendez-vous annuel des Producteurs laitiers du Canada réunissant la crème de l’industrie fromagère canadienne. Au cours de la soirée, qui se tenait à Toronto en avril, les lauréats du Grand Prix des Fromages canadiens ont été dévoilés.

Le gala, animé par Ben Mulroney et Geneviève Borne, a réuni quelque 400 acteurs de l’industrie. Au cours de la soirée, la Fromagerie du Presbytère a été sacrée «Grand Champion» pour son fameux fromage le Laliberté.

En plus d’être responsable de l’événement, l’agence a aussi été mandatée afin de planifier et gérer le processus de jugement du concours. Attitude Marketing poursuivra l’exploitation du Grand Prix auprès des consommateurs par le biais de différentes activations promotionnelles qui ponctueront la prochaine année.

À lire maintenant

Apprendre à naviguer avec son temps
La belle province en mode festival
Vers des événements plus authentiques, inclusifs et interactifs 
Conseils pour des événements hybrides créatifs, efficaces et plus écolos
Technologies et retour en présentiel: tendances événementielles pour 2022
L’événement hybride est ROI