McDonald's souligne l'arrivée du McBiskit dans son menu

le 2 février 2011


Pour marquer le lancement du sandwich-matin McBiskit, McDonald’s et l'agence Cossette ont créé une campagne comprenant un message télé de 30 secondes, une publicité web de 15 secondes et un message radio. La campagne comprend également des escouades de boulangers McBiskit qui feront une tournée à Montréal, Longueuil, Laval, Québec, Trois-Rivières et Chicoutimi pour faire découvrir le McBiskit aux citoyens. De plus, plusieurs stations de Groupe Force Radio à Montréal, Québec et Trois-Rivières feront tirer des cartes-cadeaux McDonald’s à leurs auditeurs.

Selon McDonald's, le nouveau sandwich-matin McBiskit est le plus important lancement d'un produit du menu du petit déjeuner par McDonald's au Canada depuis l’avènement du sandwich McCrêpes en 2003.

Achats médias: OMD
Création: Cossette
Activation terrain: Prime Marketing
Relations publiques: Le Cabinet de relations publiques NATIONAL


Top 10 des campagnes du mois de mai

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur