McDonald's souligne l'arrivée du McBiskit dans son menu

le 2 février 2011


Pour marquer le lancement du sandwich-matin McBiskit, McDonald’s et l'agence Cossette ont créé une campagne comprenant un message télé de 30 secondes, une publicité web de 15 secondes et un message radio. La campagne comprend également des escouades de boulangers McBiskit qui feront une tournée à Montréal, Longueuil, Laval, Québec, Trois-Rivières et Chicoutimi pour faire découvrir le McBiskit aux citoyens. De plus, plusieurs stations de Groupe Force Radio à Montréal, Québec et Trois-Rivières feront tirer des cartes-cadeaux McDonald’s à leurs auditeurs.

Selon McDonald's, le nouveau sandwich-matin McBiskit est le plus important lancement d'un produit du menu du petit déjeuner par McDonald's au Canada depuis l’avènement du sandwich McCrêpes en 2003.

Achats médias: OMD
Création: Cossette
Activation terrain: Prime Marketing
Relations publiques: Le Cabinet de relations publiques NATIONAL

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vachon orchestre le vol du siècle
Baillat Studio et Cossette signent la première campagne en animation 2D et 3D de McDonald's Canada
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Top 10 des campagnes du mois de décembre
C’est facile d’improviser avec Le porc du Québec pour le réveillon!
Mordez dans la nouvelle année avec Metro