McDonald's souligne l'arrivée du McBiskit dans son menu

le 2 février 2011


Pour marquer le lancement du sandwich-matin McBiskit, McDonald’s et l'agence Cossette ont créé une campagne comprenant un message télé de 30 secondes, une publicité web de 15 secondes et un message radio. La campagne comprend également des escouades de boulangers McBiskit qui feront une tournée à Montréal, Longueuil, Laval, Québec, Trois-Rivières et Chicoutimi pour faire découvrir le McBiskit aux citoyens. De plus, plusieurs stations de Groupe Force Radio à Montréal, Québec et Trois-Rivières feront tirer des cartes-cadeaux McDonald’s à leurs auditeurs.

Selon McDonald's, le nouveau sandwich-matin McBiskit est le plus important lancement d'un produit du menu du petit déjeuner par McDonald's au Canada depuis l’avènement du sandwich McCrêpes en 2003.

Achats médias: OMD
Création: Cossette
Activation terrain: Prime Marketing
Relations publiques: Le Cabinet de relations publiques NATIONAL


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo