McDonald's souligne l'arrivée du McBiskit dans son menu

le 2 février 2011


Pour marquer le lancement du sandwich-matin McBiskit, McDonald’s et l'agence Cossette ont créé une campagne comprenant un message télé de 30 secondes, une publicité web de 15 secondes et un message radio. La campagne comprend également des escouades de boulangers McBiskit qui feront une tournée à Montréal, Longueuil, Laval, Québec, Trois-Rivières et Chicoutimi pour faire découvrir le McBiskit aux citoyens. De plus, plusieurs stations de Groupe Force Radio à Montréal, Québec et Trois-Rivières feront tirer des cartes-cadeaux McDonald’s à leurs auditeurs.

Selon McDonald's, le nouveau sandwich-matin McBiskit est le plus important lancement d'un produit du menu du petit déjeuner par McDonald's au Canada depuis l’avènement du sandwich McCrêpes en 2003.

Achats médias: OMD
Création: Cossette
Activation terrain: Prime Marketing
Relations publiques: Le Cabinet de relations publiques NATIONAL


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson