La nouvelle agence Boîte à contenu voit le jour

le 29 avril 2015


Une nouvelle agence de marketing de contenu, baptisée Boîte à contenu, voit le jour à Montréal.

Véronique St-Onge (ex VTélé) et Lavinia Botez (Formatrice au Campus Infopresse et ex-consultante en stratégie et production de contenu) ont joint leurs expertises pour lancer une nouvelle agence qui répond à une demande croissante du marché en matière de marketing de contenu.

«Selon eMarketer, 53% des entreprises ne font pas de marketing de contenu à cause d’un manque de ressources à l’interne. Une statistique qui en dit long», a indiqué Véronique St-Onge.

Lavinia Botez offre depuis plus de trois ans des formations en rédaction web (SEO) et en création de contenus pour les réseaux sociaux. «Manifestement, la demande en création et en stratégie de contenu est grandissante, a-t-elle noté. En 2015, toute entreprise (aussi petite soit-elle) se doit d’avoir une présence optimisée de part et d’autre sur le web. Ça s’applique autant aux sites web qu’aux plateformes sociales.»

Afin d’offrir un service unique, les entrepreneures ont développé un format qui réunit des créateurs de contenus qui ont des compétences spécialisées pour répondre à la demande diversifiée de leur clientèle.


Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler