La nouvelle agence Boîte à contenu voit le jour

le 29 avril 2015


Une nouvelle agence de marketing de contenu, baptisée Boîte à contenu, voit le jour à Montréal.

Véronique St-Onge (ex VTélé) et Lavinia Botez (Formatrice au Campus Infopresse et ex-consultante en stratégie et production de contenu) ont joint leurs expertises pour lancer une nouvelle agence qui répond à une demande croissante du marché en matière de marketing de contenu.

«Selon eMarketer, 53% des entreprises ne font pas de marketing de contenu à cause d’un manque de ressources à l’interne. Une statistique qui en dit long», a indiqué Véronique St-Onge.

Lavinia Botez offre depuis plus de trois ans des formations en rédaction web (SEO) et en création de contenus pour les réseaux sociaux. «Manifestement, la demande en création et en stratégie de contenu est grandissante, a-t-elle noté. En 2015, toute entreprise (aussi petite soit-elle) se doit d’avoir une présence optimisée de part et d’autre sur le web. Ça s’applique autant aux sites web qu’aux plateformes sociales.»

Afin d’offrir un service unique, les entrepreneures ont développé un format qui réunit des créateurs de contenus qui ont des compétences spécialisées pour répondre à la demande diversifiée de leur clientèle.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel