Le Port de Montréal lance une nouvelle campagne B2B

le 29 avril 2015


Le Port de Montréal lance une nouvelle campagne internationale dont les composantes mènent à une expérience web B2B personnalisée.

La campagne, élaborée par Ogilvy Montréal, comprend des bannières web, des annonces imprimées, des pièces pour les foires commerciales et une nouvelle vitrine Linkedin.

La campagne, baptisée Commercer avec le monde, en est à sa troisième année. Elle est destinée aux expéditeurs et aux experts en logistique en Asie, en Europe et en Amérique du Nord.

Crédits
Clients: Tony Boemi, Yves Gilson - Administration portuaire de Montréal
Direction de création: Gavin Drummond, Bernardo Andrada
Direction artistique: Bernardo Andrada
Conception-rédaction: Gavin Drummond
Stratège numérique: Normand Miron
Infographie: Roxanne Ledoux
Service-conseil: Daniel Demers, Julie Brisebois
Médias: David Tremblay, Melissa Alfano
Production imprimée: Francine Stockli


Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires