Le Port de Montréal lance une nouvelle campagne B2B

le 29 avril 2015


Le Port de Montréal lance une nouvelle campagne internationale dont les composantes mènent à une expérience web B2B personnalisée.

La campagne, élaborée par Ogilvy Montréal, comprend des bannières web, des annonces imprimées, des pièces pour les foires commerciales et une nouvelle vitrine Linkedin.

La campagne, baptisée Commercer avec le monde, en est à sa troisième année. Elle est destinée aux expéditeurs et aux experts en logistique en Asie, en Europe et en Amérique du Nord.

Crédits
Clients: Tony Boemi, Yves Gilson - Administration portuaire de Montréal
Direction de création: Gavin Drummond, Bernardo Andrada
Direction artistique: Bernardo Andrada
Conception-rédaction: Gavin Drummond
Stratège numérique: Normand Miron
Infographie: Roxanne Ledoux
Service-conseil: Daniel Demers, Julie Brisebois
Médias: David Tremblay, Melissa Alfano
Production imprimée: Francine Stockli


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport