Le Port de Montréal lance une nouvelle campagne B2B

le 29 avril 2015


Le Port de Montréal lance une nouvelle campagne internationale dont les composantes mènent à une expérience web B2B personnalisée.

La campagne, élaborée par Ogilvy Montréal, comprend des bannières web, des annonces imprimées, des pièces pour les foires commerciales et une nouvelle vitrine Linkedin.

La campagne, baptisée Commercer avec le monde, en est à sa troisième année. Elle est destinée aux expéditeurs et aux experts en logistique en Asie, en Europe et en Amérique du Nord.

Crédits
Clients: Tony Boemi, Yves Gilson - Administration portuaire de Montréal
Direction de création: Gavin Drummond, Bernardo Andrada
Direction artistique: Bernardo Andrada
Conception-rédaction: Gavin Drummond
Stratège numérique: Normand Miron
Infographie: Roxanne Ledoux
Service-conseil: Daniel Demers, Julie Brisebois
Médias: David Tremblay, Melissa Alfano
Production imprimée: Francine Stockli


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client